Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Tum-Tum73
contributeur
1 561  

Délais validation

Bonjour. Voici 1 semaine que mes documents (RIB, justificatif de domicile et CNI) sont en cours d'analyse. Est-ce normale ? Je trouve que c'est extrêmement long à moins qu'il y ai un problème non ? Merci de vos réponses 

182 RÉPONSES 182
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Délais validation

Bonjour @Tum-Tum73 

Le délai, en temps normal, est d'une dizaine de jours mais ils sont débordés.

Gregb84
helper
1 503  

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous , ma commande es toujours en cours et les justificatifs sont en traitement depuis quasiment une semaine , et chaques conseiller a une version différente , ça devient de plus en plus long .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Salut @Gregb84 

S'il s'agit de la commande d'un mobile voir via la boutique en ligne si le modèle

est encore en stock de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle

se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Gregb84
helper
1 471  

De mon côté j' ai vérifié mes spam et je le fait régulièrement pour voir si un mail arrive de leur part mais pour le moment rien du tout .

Bea132
contributeur
1 409  

Bonjour je vient de commande mon téléphone et je vient de voir votre message et sa m’inquiète votre problème c’est il règle ? 

Gregb84
helper
1 401  

Bonsoir , pour ma part non toujours pas régler on me dis de patienté que mes documents doivent être validé par le service blablabla qu il faut compter une dizaine de jours ouvrés pour cela 

Tum-Tum73
contributeur
1 377  

Bonjour. Non toujours pas réglé. J'ai contacté orange ils m'ont dit que mes documents ont bien été réceptionnés mais qu'il faut patienter... ça fait plus d'une semaine. C'est la première fois que je vois du retard comme ça chez un opérateur mobile...

Gregb84
helper
1 369  

Au final ça va être valider au bout de 15 jours c'est une honte ! Moi aussi a chaque fois on me dis de patienter .

Gregb84
helper
1 298  

Bonjour à tous , aujourd'hui toujours pareil pas D avancée dans le dossier pour ma part et vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783188 membres inscrits 🧡

3225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne