Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 194  

Re: Délais validation

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles ?

Ma commande a été passée le 6, les documents ont également été envoyés le 6, mais je n’ai aucun retour ni info de mon côté.

Merci d’avance pour votre retour et bonne journée 

Gregb84
helper
3 193  

Bonjour , moi documents envoyé le 5 et traité le 12 février et sur le suivi pas D expédition encore et là on me dis que il faut patienter encore 4/5 jours de plus pour avoir la commande .

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 169  

Bonjour,

Merci pour cette clarification. Il semblerait qu’en effet les commandes soient traitées sous une semaine, puisque la mienne vient également d’être validée une semaine après l’envoi des documents.

Merci pour votre retour et bonne journée.
Gregb84
helper
3 156  

Merci de votre retour , avez vous reçu un mail vous pour vous dire que c était validé et dans le suivi commande vous voyez quelques chose ? Car moi je n' ai aucun mail et dans mon suivi commande je voit juste marquer document traité.

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 143  

Je n’ai pour l’instant pas reçu de mail confirmant la validation.

Cette confirmation m’a été faite par un CM sur le topic que j’ai lancé il y a une semaine. Ça ne devrait pas tarder à être validé.

Il est possible de voir que les docuemtns ont été traités en allant sur « Vos documents sont en cours de traitement »
Gregb84
helper
3 131  

Oui oui je le voit bien dans cette rubrique que mes documents on été traité et un conseiller que j ai eu au tel m as bien dis que les documents sont traités et que maintenant ça passe par un autre service pour validation et qu il fallait compter maximum une semaine de plus .

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 115  

Ah… ça reste à vérifier, mais si c’est effectivement le cas, une semaine de plus ça risque de faire très long.

Je les appellerai tout à l’heure pour en savoir plus de mon côté.

Si besoin, voici le fil de discussion que j’évoquais précédemment : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Délai-validation-contrat-par-service...
Gregb84
helper
3 107  

Oui bien sûr ça reste à vérifier, moi elle m as dit ça peux prendre jusqu'à une semaine , ça peut être validé a tout moment bien sûr mais en délai maximum c est une semaine D après elle mais c est déjà mieux qu'une précédente conseillere qui m avais donner elle comme délai fin février mais effectivement c est très long je trouve , j ai su également que on aurait pas de mail de validation cela sera directement le mail d expédition.

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 075  

Je viens également de les rappeler, et le délai indiqué est de 24 heures pour la validation de la commande et la réception du QR Code dans le cadre d’une souscription avec eSIM.

Je suppose que les 7 jours de délai qui vous ont été indiqués prennent en compte un possible envoi de matériel, si une carte SIM physique et/ou un téléphone ont été commandés.

Le plus simple et le plus efficace est, de mon point de vue, de contacter directement les conseillers présents ici, ou sur Twitter (il me semble que ce sont les mêmes personnes). Leurs réponses sont très souvent, pour ne pas dire toujours plus claires que celles obtenues par téléphone.
Gregb84
helper
3 074  

Oui les 7 jours indiqué comprenne la livraison du mobile aussi en même temps que la validation, toute façon il me reste plus qu à patienter encore une fois , si un conseiller passe par ici on verra bien si il écris un message .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

4348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne