Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Gregb84
helper
282  

Re: Délais validation

Oui c est vrai que c est très long , surtout que vous c est pour un code , ça devrait être rapide mais non ! On verra bien aujourd'hui vous avez raison mais je perd espoir D'une avancée aujourd'hui lol 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Re: Délais validation

C’est très archaïque comme système.

Pour ma part j’ai pris rendez-vous en boutique pour 16 heures, je maintiendrai celui-ci ou non en fonction du retour de la conseillère qui doit me recontacter cet après-midi.

Ça devrait être bien plus rapide qu’avec le service homologation et son fonctionnement digne de l’État soviétique.
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Délais validation

Bonjour @Gregb84,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne matinée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Délais validation

Bonjour @Tum-Tum73,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gregb84
helper
226  

Re: Délais validation

De mon côté j'ai eu des nouvelles, a priori sayez ma commande a été validé ce matin à 09h et elle es en cours de préparation dans le service, elle devrait partir logiquement des entrepôts lundi , je croise les doigts 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Délais validation

Votre colis étant en cours de préparation, vous devriez en effet le recevoir la semaine prochaine.
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
196  

Re: Délais validation

Super nouvelle, ça évolue enfin !

 

Le statut de votre commande a-t-il évolué depuis cette notification ? 

Gregb84
helper
192  

Re: Délais validation

Non aucune nouvelle sur le suivi commande , mais là je viens de les avoir sur le tchat pour une autre demande et maintenant on me dis c est pas encore validé c est a plus rien y comprendre..

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
189  

Re: Délais validation

C’est sûrement le service homologation qui n’a pas validé la demande d’homologation de cette validation de commande…

Quoiqu’il en soit, cette gestion est catastrophique.
Gregb84
helper
158  

Re: Délais validation

Justement soit disant a 09h ça a été fait par le service homologation et maintenant on me dis que c est pas encore fait , ah mais complètement gestion catastrophique 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755511 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne