- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délais validation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Et votre suivi commande a été modifié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les deux personnes que j’ai eu au téléphone m’ont confirmé que la commande était validée, ça m’étonnerait qu’elles m’aient donné de fausses infos.
Par expérience, il m’est déjà arrivé d’avoir chez Orange et Sosh, un suivi de commande indiquant que la commande était en cours de traitement, et ce même après avoir reçue la eSIM.
RDV avec la conseillère confirmé à l’instant par SMS, je suppose que tout sera réglé demain pour ma part.
Espérons que ce soit le cas pour vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère également, je croise les doigts car j en perd la patience
moi j ai 10.000 versions et chacun me dis un peu ce qu'ils veulent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils ont pas voulu me les passer malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Expliquer en étant courtois que la commande a été passée à telle date, les documents envoyés à telle date et traités à telle date.
Que malgré ça, le statut de la commande reste inchangé et que chaque conseiller donne une version différente.
Demander à avoir une solution concrète et à parler à des personnes qui ont la possibilité d’en savoir plus.
En principe, le conseiller proposera de vous rappeler dans la foulée pour transmettre votre appel au SAV.
En espérant que fonctionnera pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justement en début de soirée j ai eu un conseiller hyper réactif qui a pu regarder dans différents logiciels et qui m as expliquer que en fait le délai que l on voit des 4 jours dans le suivi c est en réalité 4 jours à partir du moment que les documents sont traité et non à partir du moment que on les envoi , chose que je ne savais pas donc dans mon cas mon dossier étant traité le 12 février je peux espérer une validation a partir du 16 février, ce qui reste extrêmement long pour une commande passée le 5 alala
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D’ailleurs, je sais pas pour vous, mais le statut de ma commande est toujours le même.
J’aviserai en fonction du retour fait par la conseillère lors de notre RDV de cet après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous , oui moi c est pareil le statut de la commande n'as toujours pas bougé, cela devient pénible , et oui comme vous le dites nous avons a chaques fois des versions différentes par conseiller, a croire que leur logiciels change de version toute les 5 minutes . Dans 3 jours cela fera 15 jours que j ai fait la demande , mais en regardant sur le forum en farfouillant un peu je me suis rendu compte que la plupart on eu leur équipement entre 19 et 49 jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attendons de voir ce que nous réserve cette journée.