- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délais validation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2024
21h48
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bon courage à eux si tel est le cas 😅
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Posté le
14-02-2024
10h22
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , une avancée pour vous ? Moi toujours pareil que hier le suivi de commande n'es toujours pas actualisé, aucune expédition en vu , pfiouuuuuu c'est long .
Posté le
14-02-2024
10h37
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De mon côté rien n’a bougé non plus pour le moment.
Sachant qu’il m’a été annoncé 48H de délai environ, je pense que le plus sage est de patienter pour le moment.
De mon côté rien n’a bougé non plus pour le moment.
Sachant qu’il m’a été annoncé 48H de délai environ, je pense que le plus sage est de patienter pour le moment.
Posté le
14-02-2024
15h05
911  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune mise à jour de mon côté, mais je viens d’activer ma carte SIM Bouygues, qui est sensée me servir de ligne secondaire.
Affaire conclue en 3J et aucune prise de tête à attendre le retour d’un quelconque service homologation…
Affaire conclue en 3J et aucune prise de tête à attendre le retour d’un quelconque service homologation…
Posté le
14-02-2024
15h21
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j avais des hésitations à partir ailleurs . Bon ben content pour vous que cette affaire soit terminé, bonne journée .
Posté le
14-02-2024
15h26
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah non 😅
Malheureusement, j’attends toujours que ma souscription chez Orange soit enfin validée puisqu’elle doit être ma ligne principale…
Espérons qu’Orange fasse enfin le nécessaire.
Bonne journée également.
Malheureusement, j’attends toujours que ma souscription chez Orange soit enfin validée puisqu’elle doit être ma ligne principale…
Espérons qu’Orange fasse enfin le nécessaire.
Bonne journée également.
Posté le
14-02-2024
15h29
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah oui j avais complétement mal lu
oui oui faut attendre que le service homologation fasse finir de faire couler leurs café et que la pause se termine (24 a 48h) et à ça faut rajouter les délai pour allumer l ordinateur je pense encore bien 48h , D ici je pense 10/15 jours ils aurait enfin trouver la touche pour valider
Posté le
14-02-2024
16h04
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu quelques nouvelles concernant ma commande.
Celle-ci a bien été validée et le QR Code envoyé ce matin à 11H27, sauf que… je n’ai rien reçu.
La conseillère que je viens d’avoir au téléphone m’a confirmé ça et essayé de me renvoyer le QR Code deux fois mais toujours rien. Du coup elle a fait une demande au service homologation, et un rappel est prévu demain pour voir si la eSIM a bien été reçue.
Demandez à parler au service après-vente au 3900, ils semblent plus efficaces que les conseillers commerciaux qui ont tous une version différente.
Bon courage à tous.
Celle-ci a bien été validée et le QR Code envoyé ce matin à 11H27, sauf que… je n’ai rien reçu.
La conseillère que je viens d’avoir au téléphone m’a confirmé ça et essayé de me renvoyer le QR Code deux fois mais toujours rien. Du coup elle a fait une demande au service homologation, et un rappel est prévu demain pour voir si la eSIM a bien été reçue.
Demandez à parler au service après-vente au 3900, ils semblent plus efficaces que les conseillers commerciaux qui ont tous une version différente.
Bon courage à tous.
Posté le
14-02-2024
16h06
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler