Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re: Délais validation

Bon courage à eux si tel est le cas 😅

Bonne soirée.
Gregb84
helper
948  

Bonjour , une avancée pour vous ? Moi toujours pareil que hier le suivi de commande n'es toujours pas actualisé, aucune expédition en vu , pfiouuuuuu c'est long .

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Bonjour,

De mon côté rien n’a bougé non plus pour le moment.

Sachant qu’il m’a été annoncé 48H de délai environ, je pense que le plus sage est de patienter pour le moment.
MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Toujours aucune mise à jour de mon côté, mais je viens d’activer ma carte SIM Bouygues, qui est sensée me servir de ligne secondaire.

Affaire conclue en 3J et aucune prise de tête à attendre le retour d’un quelconque service homologation…
Gregb84
helper
891  

Moi aussi j avais des hésitations à partir ailleurs . Bon ben content pour vous que cette affaire soit terminé, bonne journée .

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Ah non 😅

Malheureusement, j’attends toujours que ma souscription chez Orange soit enfin validée puisqu’elle doit être ma ligne principale…

Espérons qu’Orange fasse enfin le nécessaire.

Bonne journée également.
Gregb84
helper
874  

Ah oui j avais complétement mal lu oui oui faut attendre que le service homologation fasse finir de faire couler leurs café et que la pause se termine (24 a 48h) et à ça faut rajouter les délai pour allumer l ordinateur je pense encore bien 48h , D ici je pense 10/15 jours ils aurait enfin trouver la touche pour valider  

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

J’ai eu quelques nouvelles concernant ma commande.

Celle-ci a bien été validée et le QR Code envoyé ce matin à 11H27, sauf que… je n’ai rien reçu.

La conseillère que je viens d’avoir au téléphone m’a confirmé ça et essayé de me renvoyer le QR Code deux fois mais toujours rien. Du coup elle a fait une demande au service homologation, et un rappel est prévu demain pour voir si la eSIM a bien été reçue.

Demandez à parler au service après-vente au 3900, ils semblent plus efficaces que les conseillers commerciaux qui ont tous une version différente.

Bon courage à tous.
Gregb84
helper
837  

Oh super merci pour l'astuce je vais essayer de ce pas 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Pas de souci, n’hésitez pas à nous tenir informé