Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Gregb84
helper
297  

Re: Délais validation

Bon au final cela s arrange on m'as rappeler et la personne connaissait pas le nouveau logiciel et effectivement ma commande a été validé a 09h ce matin , donc il faut patienter lundi ou mardi pour l envoi de la commande . 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Délais validation

J'entends votre mécontentement au regard des informations contradictoires qui vous sont communiquées, et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous confirme que votre dossier est complet, et que votre colis est en cours de préparation.
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gregb84
helper
263  

Re: Délais validation

Je vous remercie , bonne journée également 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

Re: Délais validation

Parfait si tout est finalement rentré dans l’ordre, si ça se trouve ces soucis étaient peut-être dus à l’utilisation de leur nouveau logiciel…

De mon côté, tout est également rentré dans l’ordre puisque j’ai enfin pu souscrire en boutique.

Je vais néanmoins attendre de voir ce qu’il en est de la commande en cours avec la conseillère à 14H30.
Gregb84
helper
241  

Re: Délais validation

Tenez moi au courant de ce qu ils vous on dis au rdv téléphonique tant mieux si la solution a été plus simple en boutique.

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
238  

Re: Délais validation

Pas de souci, je ferai ça. Si la ligne peut enfin être activée, je l’utiliserai certainement comme numéro secondaire. Je vous tiens au courant dans l’après-midi.
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Délais validation

Bonjour @Gregb84 


effectivement une étape manque pour que votre suivi de commande fasse apparaître la validation, mais, de votre côté, vous n'avez plus rien à faire je vous rassure... Je relance le service dédié pour que cela avance.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
177  

Re: Délais validation

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu’il en est de ma commande, pour laquelle je vous ai transmis l’ensemble des informations par message il y a plusieurs jours (message resté sans réponse par ailleurs).

Aujourd’hui, je devais être recontacté par téléphone mais votre collègue ne m’a jamais rappelé, et par téléphone des informations complètements contradictoires me sont données.

Il m’est expliqué que je devais transmettre un mandat SEPA, ce qui n’a jamais été mentionné et que ce dernier bloquerait la commande.

En espérant une réponse de votre part.
Gregb84
helper
176  

Re: Délais validation

On m'as dis que ma commande avait été validé définitivement ce matin à 09h et que mon colis aller être expédié, que sur le logiciel il apparaît bien que ce matin c était validé 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
151  

Re: Délais validation

Vu la fiabilité des informations fournies, mieux vaut attendre la confirmation d’expédition pour en être sûr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne