Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Gregb84
helper
735  

Re: Délais validation

Ah oui la j en ai complétement marre , j'ai l'impression D être pris pour un blaireau 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Idem, je viens de rappeler et on m’explique que ma commande est bien validée et devrait être activée aujourd’hui, ce qui m’a également été expliqué hier.

J’ai repris RDV en boutique pour souscrire une deuxième ligne, mais pas sur que ce soit une bonne idée.
Gregb84
helper
717  

Vous avez demandé qu il regarde sur leur nouveau logiciel ?

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Visiblement ça a été fait puisque je devrais recevoir la eSIM ce soir ou demain, puisqu’il faut compter 48H après traitement des documents pour la recevoir.

Très étonnant de voir que toutes ces personnes ne possèdent pas les mêmes infos…

Par contre, j’ai demandé à passer de l’offre 100Go à celle à 120Go sur cette future (?) ligne secondaire, on m’a expliqué qu’il fallait me rétracter, souscrire à nouveau et renvoyer les documents. 🥲
Gregb84
helper
692  

C'est vraiment un bazar complet , j'espère que pour vous tout sera fait ce soir , je croise les doigts , on se tiens au courant de l'avancée ?

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

En principe, si tout est ok, le statut passera à « en cours d’activation » d’ici ce soir ou demain matin, je vous tiendrai au courant quoiqu’il arrive.

N’hésitez pas à en faire de même !
Gregb84
helper
659  

Je vous tiendrais également informé dès que j en verrais ou saurais plus , finalement on demande pas grand chose mais une preuve de validation serait déjà pas mal .

Gregb84
helper
650  

Moi le statut c est validation en cours et livraison en cours mais ça depuis le 5 février donc bon .. et dans le côté mobile c est en cours de préparation et la carte sim pareil mais ça aussi depuis le 5 lol

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

C’est sidérant, surtout venant d’un opérateur comme Orange. Attendons (à nouveau) demain.
Gregb84
helper
566  

J ai eu de nouveau un conseiller pour ma part qui m'as reconfirmé la validation et lui m'as parlé d'une expédition demain .. j attends demain de voir la suite ... Mais j'ose espérer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne