Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture augmentée

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Facture augmentée

Bonjour,je viens de recevoir ma facture du mois et j'ai une augmentation de 9 Euros sur mon abonnement. 

Au départ de mon abonnement j'étais à  62,99 mais j'avais l'option top secret à 2 euros,que j'ai supprimé en avril,car çà ne servait à rien.Donc avril,60 ,95 et ce jour,69,89 euros.

Explications?Merci pour votre réponse


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
818  

Re : Facture augmentée

Bonjour,

 

@CALLIE

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier

 

Ou contacter le service client, voir tous les moyens:

https://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re : Facture augmentée

Salut @CALLIE

 

Il s'agit de quoi comme  offre , Livebox Play Fibre et d’un forfait

Origami Play 5 GO internet mobile à 62.99 € 

ou celle de 10 Go à 69.99€ version sim !

cledefa
Orange Star
Orange Star
836  

Re : Facture augmentée

Bonjour,

 

@CALLIE

 

Consulter le détail de votre facture pour vous assurer qu'il n'y a pas eu par exemple un achat sms+ ou autre:

voir: cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa...

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re : Facture augmentée

Ma facture à bien été "épluchée ".Je ne parle que de l'abonnement,j'ai un abonnement avec la fibre et celui ci était à 62,95 puis au retrait des 2 euros du top secret supprimé, je payais 60,95 et aujourd'hui 69,89.

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : Facture augmentée

Forfait live box play fibre à 62.99

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
819  

Re : Facture augmentée

Bonjour,

 

@CALLIE

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier

 

Ou contacter le service client, voir tous les moyens:

https://contact.orange.fr/

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Facture augmentée

Bonjour @CALLIE 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759493 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne