- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau Femtocell 3G en pleine nature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Femtocell 3G en pleine nature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours mon iphone 6 capte le réseau Femtocell Orange 3G alors que je suis en pleine nature sans boitier.
Est ce normal ?
Quel impact ? Le débit est identique à la 3G normal et il permutte bien avec le réseau Orange 4G.
Dysfonctionnement ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alsa68,
Le message "Réseau Femtocell 3G" qui s'affiche sur votre mobile, est une anomalie qui est connue de nos services. Des investigations sont en cours pour résoudre ce dérangement. Je vous rassure cela ne concerne que l’affichage du nom de réseau sur le mobile et n'a pas d' impact sur le bon fonctionnement de vos services.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Femtocell 3G en pleine nature
Bonjour @Alsa68
jke te joins un lien a lire :
pour ne plus avoir ce reseau d'affiche reinitialise les reseau voir lien :
met toi dans un endroit ou tu es sur d'avoir le reseau orange
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Femtocell 3G en pleine nature
D'abord merci ta réponse... Mais malheureusement j'ai déjà essayé tes solutions mais rien y fait, j'ai toujours ce Femtocell qui s'affiche.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alsa68,
Le message "Réseau Femtocell 3G" qui s'affiche sur votre mobile, est une anomalie qui est connue de nos services. Des investigations sont en cours pour résoudre ce dérangement. Je vous rassure cela ne concerne que l’affichage du nom de réseau sur le mobile et n'a pas d' impact sur le bon fonctionnement de vos services.
Maliny