Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re : Quicktime et Windows 10

Nathy7
contributeur occasionnel
1 799  

Re : Quicktime et Windows 10

Youpi !!!!!!! j'ai enfin réussi merci à Tous grâce au internaut des forums un grand merci à toi Darkus pour tous ces infos je retrouve mon ordi avec toutes ses fonctions par miracle voilà comment j'ai procédé avec l'aide d'une internaute qui a eu le même problème que moi à l'identique : il faut pendant le démarrage (branlet la touche F2 ) et la suivre les indications et tout ce met en places avec les mises à jours en moins de 10mn ... voilà pour des personnes qui n'aurait pas encore trouver la solution au même problème ... je remercie encore à tous à toi Darkus melet39 jos76 et la personne qui avait trouver la solution ... bisous bisous bisous bisous 😀 amicalement @+
Nathy7
contributeur occasionnel
1 795  

Re : Quicktime et Windows 10

un grand merci à nono29 sur le forum C/Net grâce à toi mêlet 39 merci biz "+
darkus
star
star
1 787  

Re : Quicktime et Windows 10

Bonsoir a tous
Bonsoir @Nathy7

 

On est content pour toi que tu sois dépannée ! :smileyhappy:
merci du retour et surtout de ta sympathie !

 

Passe une bonne soirée @+

 

Nathy7
contributeur occasionnel
1 781  

Re : Quicktime et Windows 10

encore merci pour ce message qui me touche toi aussi tu es très sympa c'est une grande solidarité ces forums j'en suis très contente vraiment merci pour tout ...toutes ces recherches pour nous venir en aide 😀 nous formons une belle et grande famille nous le vallons bien merci encore Darkus 😀 du soutien passe également une bonne soirée un bon weekend de bons moments sur les forums amicalement @+ 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758114 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne