Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Chilou
contributeur
4 409  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Idem, depuis se matin plus rien, alors que jusque la ça marchait très bien.

 

(en testant divers navigateurs; reboot etc...)

nineties
contributeur
4 401  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Pareillement depuis ce matin, impossible d'acceder a la tv d 'orange sur pc. Code 3222 , reboot, changement de navigateur etc...

Rien n'a changé sur l'ordi depuis hier, incomprehensible???!!!

 

une reponse d'orange serait la moindre des choses.

 

Dedarn
contributeur occasionnel
4 375  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Pareil pour moi, essais sur plusieurs navigateurs, reboot, désactiviation java, toujours le code 3222.

 

Y a-t-il des web conseillers sur ce site ?

cedric59460
contributeur
4 352  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Idem depuis hier !!!! 

plus de TV ???

Brissou
contributeur
4 334  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Bonjour à tous ..

La même pour moi ...

 

jackodenantes
contributeur
4 317  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

merci

 

mais cela ne marche pas non plus ?

 

par contre cela a marche par le passe ?

 

les 2 pc sont concernes dont un sous windows 7 et l'autre 8

 

j'utilise par contre mozilla sur les 2

 

je ne sais pas quoi faire

 

(debrancher la live box , rebouter , reinitialiser firefox , mise a jour de silver etc , j'ai tout essaye ?)

shiva91310
contributeur occasionnel
4 091  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Hello tout le monde,

Je vois que l'erreur 3222 a encore fait des victimes.

C'est vraiment dommage que la solution donnée il y a quelques temps ne fonctionne pas pour tous.

Je ne vois pas de quoi cela peut venir mais ce dont je suis sûre, c'est que ce ne sont pas les web conseillers d'orange qui vous aideront, je suis bien placée pour le savoir.

Par contre, c'est en remplissant le formulaire "services chaînes tv" (pour la 3e fois... et oui, ils sont durs à la détente) que j'ai été contactée par mail par le service support chaînes tv. Il m'a été expliqué quelques manips et parmi tout ce qui m'était proposé, j'ai trouvé la solution qui m'a permis de faire refonctionner la tv sur mon pc.

Mais ce qui m'interpelle, c'est qu'avant d'avoir ce problème, je n'avais fait aucun changement dans les paramètres réseau. C'est comme si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" s'était cochée toute seule.

J'en arrive à me demander si orange n'emploie pas certains moyens pour faire dysfonctionner ses services, un peu comme le fait de brider la connexion internet pour qu'il y ait moins de débit ; en niant totalement cette pratique bien sûr !...

Essayez de remplir le formulaire "services chaînes tv", si ce n'est pas déjà fait. Je vous donne l'adresse mail du support chaînes tv ; les contacter directement fera peut-être avancer le schmilblick.

Mais ayez bien en tête qu'orange a été déclaré réseau mobile nr 1 pour la 4e année consécutive, pour, je cite "les débits d'internet mobile via son réseau 3G+/H+ et sur la qualité des communications vocales" ; ce classement ne concerne pas l'internet, la tv et le téléphone fixe que nous utilisons chez nous.

En tout cas on peut se poser des questions quant à la véracité des performances d'orange mesurées par l'ARCEP, car quand on entend autour de soi énormément de gens se plaindre qu'ils n'ont pas de réseau tél ou internet sur leur mobile, à Paris, en région parisienne et dans certaines grandes villes de province, on peut douter de la neutralité de cette autorité administrative indépendante.

Eh ben, ce petit écart de sujet m'a fait du bien... ça libère d'en parler.

Bon, c'est pas le tout mais il est tard (ou tôt, comme vous voulez).

En attendant d'avoir de vos nouvelles, bonnes j'espère, maintenant dodo.

A bientôt pour la suite des aventures du code 3222.

shiva91310
contributeur occasionnel
4 095  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

J'ai oublié de vous noter l'adresse mail du support chaînes tv :

support.chainestv@orange.com

 

A+

Lefriset
contributeur
3 604  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Merci Shiva pour ces explications détaillées qui m'ont été utiles...

cette erreur 3222 apparait pour beaucoup d'internautes et Orange pourrait faire un effort les aider rapidement

shiva91310
contributeur occasionnel
3 383  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Hello tout le monde et tous mes voeux.

Bon, depuis ma dernière visite à la communauté, je n'ai pas vu de messages positifs concernant l'erreur 3222, à part celui de Lefriset.

Quand est-il pour ceux qui avaient des soucis :

jackodenantes

Brissou

cedric59460

Dedarn

nineties

Chilou

assezcrispé

cadavi

sguaquiere

airek27

avez-vous pu résoudre vos problèmes ?

Il va falloir prendre les choses vraiment en main car c'est inconcevable qu'Orange laisse ses abonnés dans une telle galère.

Une de mes croisades pour 2015 va être contre l'erreur 3222.

J'espère avoir du soutien car seule ça risque d'être un peu juste ; alors à vos claviers !

Merci d'avance et bonne galette ; et oui, demain est le premier dimanche après le 1er Janvier, jour de l'Epiphanie.

A+

Shiva91310

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755462 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne