- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : TV d'Orange sur tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai une tablette Samsung Galaxy tab 4 et je ne parviens pas à regarder la TV dessus. J'ai sans cesse le chargement qui tourne avec une image figée.
J'ai téléphoné à Orange qui me dit qu'il y a beaucoup d'utilisateurs et qu'il faut attendre les mises à jour de leur part.
Ce qui est le plus frustrant, c'est que tout fonctionne bien quand je me connecte sur une livebox ADSL (moi j'ai la fibre).
J'ai essayé tous les canaux de la livebox et ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une idée? Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaberq,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur tablette
Bonjour,
Une piste mais:
Etes vous client Open?
Si oui, vous identifiez dans l'appli avec votre adresse mail+ mot de passe, pas avec votre numéro de mobile..
Voir aussi cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur tablette
Merci pour votre réponse mais je suis bien identifié avec mon adresse mail et mon mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur tablette
Bonsoir,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange sur tablette
OK merci Cledefa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaberq,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème TV d'Orange et tablette
Bonjour @gaberq,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Nous avons tester avec vos identifiants TV et cela fonctionne.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l'application puis la réinstaller ?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé votre identifiant et votre mot de passe TV que vous utilisez pour vérifier qu'ils sont les bons ?
Lorsque vous vous rendez chez vos parents, qu'elles sont les identifiants que vous utilisez (les votre ou les leurs) ?
Si j'ai bien compris c'est la même tablette que vous utilisez chez vous et chez vos parents, est-ce bien cela ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème TV d'Orange et tablette
Bonsoir Bruno,
Je reprends contact avec vous suite à une nouveauté.
J'ai remarqué qu'en faisant "scanner" sur les canaux wi fi de la livebox (dans 192.168.1.1, wi fi avancé), le téléchargement des chansons dans Deezer sur ma tablette refonctionne mais pour deux ou trois titres seulement et il faut que je reclique sur scanner pour que ça reprennne.
En ce qui concerne la télé, c'est toujours pareil, impossible de la regarder j'ai un code p532 qui s'affiche après un long moment d'image figée avec le cercle chargement qui tourne.
Voilà ce que je peux vous dire, dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème TV d'Orange et tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponses aux questions
Bonjour @gaberq,
Merci pour votre retour. Nous manquons d'information pour l'expertise. Pouvez-vous m'indiquer le système d'exploitation (android, IOS, windows) et la version (menu Paramètres/A propos du périphérique ou Réglages /Général/Informations. Un exemple: android 6.0.1) de votre tablette.
Je vous invite également à me communiquer son numéro de modèle (menu Paramètres/A propos du périphérique ou Réglages /Général/Informations. Un exemple: GT-P7510), et son numéro de version (menu Paramètres/A propos du périphérique. Un exemple: HMJ37 P7510BVKI1).
Je reste à votre disposition.