Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code MMI non valide

anis715
contributeur
5 141  

Re : Code MMI non valide

Moi aussi, j’ai acheté un Samsung Galaxy Trend et depuis je me suis retrouvé avec 0€ de crédit, alors que je devais avoir au moins 50 € encore utilisables. Impossible de consulter ma consommation par le #123# car il était impossible d’entrer les options dans le clavier. J’ai fini par appeler au numéro 224 envoyé par orange (du fait que le forfait mobicarte « était épuisé »????). Là, surprise : le menu parlant propose une option maxi de 30 € / mois (sms et appels illimités), ce qui ne me convient plus du tout car je ne passe que rarement des appels de mon portable. Moralité : J’ai perdu 50 € de mon ancienne mobicarte et 30 € pour l’achat de communications rien que pour un mois. Ca revient cher la mobicarte. J’envisage de changer de fournisseur.

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 101  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Fab34,


Je vous invite à sauvegarder vos données sur le Cloud d'Orange


Cindy_R

signature.jpg

Bonnefous_greg
contributeur
5 062  

Re : Code MMI non valide

Bonjour,

 

J'ai un problème sur cette ligne mobile pro. un renvoi d'appel a été configuré mais depuis impossible de l'enlever. Je sollicite votre aide afin de pouvoir résoudre se problème. Bien sur j'ai déja essayé plusieurs manip. Le code MMI est non valide ou alors "Impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque vous êtes injoignable. Non pris en charge par l'opérateur".

 

Merci,

 

Bonnefous_greg

neo05
contributeur
4 995  

Re : Code MMI non valide

j'ai achete unsamsung la fleur a la place de mon ancien samsung ace et lorsque je fait 123 pour   mon suivi comme les autres :CODE MMI non valide merci de m' aider

jb0001
contributeur
4 900  

Re : Code MMI non valide

Bonjour,

j'ai également un problème avec les codes MMI. J'essaye d'en écrire un et j'ai le message probleme de connexion ou code MMi non valide qui s'affiche.

 

Bonnefous_greg
contributeur
4 831  

Re : Code MMI non valide

C'est ok pour moi problème résolu.

quiroule84
contributeur
4 812  

Re : Code MMI non valide

bonjour,

je possede un  SAMSUNG galaxy trend lite GT S7390G  sous mobicarte.

 

le #123# m'affiche mon solde mais je peux pas acceder aux menus  (j'obtiens le message suivant:

 

probleme de connexion ou code MMI non valide.

 

Sous un autre mobile ,tout fonctionne bien.

 

je pense que cela vient du modele de mon tel donc.

 

ya t il une solution pour resoudre ce probleme avec ce modele trend lite?

 

merci

MaxPedro
contributeur
4 740  

Re : Code MMI non valide

Bonjour, 

 

J'ai un Samsung Galaxy Grand.

 

Depuis ce matin, aucun de mes messages ne veut s'envoyer (Toujours echec de l'envoi) et lorsque je consulte le #123# => "probleme de connexion ou code MMI non valide".

 

Quelqu'un aurait-il le même problème ?

lylyrose10
contributeur
4 661  

Re : Code MMI non valide

bonjour,

 

même probleme, "probleme de connection au code mmi non valide" quand je veut recharger en passons par le #123#

 

J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390  Version Android 4.1.2

 

pouvez vous n'aider s'il vous plait

 

cordialement,

vividu50
contributeur
4 495  

Re : Code MMI non valide

bonjour,

Moi aussi meme probleme en voulant aller sur #123# puis en mettant le numero sa me mais probleme de conexion ou MMI non valide. je suis sur un samsung galaxy trend lite. y a t'il une solution.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755713 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne