Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code MMI non valide

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 175  

Re : Code MMI non valide

Badenne1


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 156  

Re : Code MMI non valide

Bonjour Badenne1


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Badenne1
contributeur
3 153  

Re : Code MMI non valide

le Sav a deja etait fait merci a vous mais la une personne au bout du fils qui ne parlais pas trop francais na rien compris  et nous a dit qu'il fallait mettre la carte Sim dans un autre téléphone   et vue que c'est une micro sim je ne connais personnes qui a un téléphone  avec une micro sim alors le probléme et toujours la et loin d'être resolut je pense  je ne sais plus vers qui me retourné .

merci  a vous  et de votre compréhension que dois je faire 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 151  

Re : Code MMI non valide

Badenne1


Avez-vous effectué un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau ?


Tenez-moi informé.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Badenne1
contributeur
3 131  

Re : Code MMI non valide

bonsoir a vous  je viens de le faire  et la je ne peut même plus faire mon suivis conso et il me marque plus code mmi non valide mais  code mmi annulé  . 

bonne fin  de jounée

 

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 100  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Badenne1,


Pouvez-vous me préciser la version de votre Samsung Galaxy Trend Lite ? Avez-vous encore le message d'erreur "code mmi annulé" en composant le #123# ?


J'attends votre retour,


Wiams

signature.jpg

Fab34
contributeur occasionnel
3 048  

Re : Code MMI non valide

Bonjour Cindy_R,

 

Désolé pour la réponse si tarduve, je ne pouvais pas consulter mon PC.

 

Après avoir fait les tests croisés, le problème perdure et le message reste le même : "Problème de connexion ou Code MMI non valide".

 

Cdt,

 

Fab

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 028  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Fab34,


J'ai transféré votre dossier au niveau supérieur, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Je vous invite à utiliser l'application Orange et moi afin de consulter votre suivi conso en attendant.


Merci de votre compréhension,


Cindy_R

signature.jpg

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 938  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Fab34,


D'après nos services votre suivi conso ne rencontre pas de perturbations.


 Je vous invite à sauvegarder vos données et à réinitialiser votre mobile puis merci de tester le #123#.


Cindy_R

signature.jpg

Fab34
contributeur occasionnel
2 881  

Re : Code MMI non valide

Bonjour Cindy_R,

 

Y a-t-il un moyen de faire cette sauvegarde via le portail Orange (qui me permettrait de sauvegarder les paramètres, sms, données de l'agenda...), c'est à dire une sorte de "synchronisation" du téléphone avec le portail Orange (afin d'éviter de nombreuses manipulations) ?

 

Merci d'avance

Cdt

Fabrice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne