- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code MMI non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Badenne1
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour Badenne1
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
le Sav a deja etait fait merci a vous mais la une personne au bout du fils qui ne parlais pas trop francais na rien compris et nous a dit qu'il fallait mettre la carte Sim dans un autre téléphone et vue que c'est une micro sim je ne connais personnes qui a un téléphone avec une micro sim alors le probléme et toujours la et loin d'être resolut je pense je ne sais plus vers qui me retourné .
merci a vous et de votre compréhension que dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Badenne1
Avez-vous effectué un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau ?
Tenez-moi informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
bonsoir a vous je viens de le faire et la je ne peut même plus faire mon suivis conso et il me marque plus code mmi non valide mais code mmi annulé .
bonne fin de jounée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Badenne1,
Pouvez-vous me préciser la version de votre Samsung Galaxy Trend Lite ? Avez-vous encore le message d'erreur "code mmi annulé" en composant le #123# ?
J'attends votre retour,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour Cindy_R,
Désolé pour la réponse si tarduve, je ne pouvais pas consulter mon PC.
Après avoir fait les tests croisés, le problème perdure et le message reste le même : "Problème de connexion ou Code MMI non valide".
Cdt,
Fab
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Fab34,
J'ai transféré votre dossier au niveau supérieur, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous invite à utiliser l'application Orange et moi afin de consulter votre suivi conso en attendant.
Merci de votre compréhension,
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Fab34,
D'après nos services votre suivi conso ne rencontre pas de perturbations.
Je vous invite à sauvegarder vos données et à réinitialiser votre mobile puis merci de tester le #123#.
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour Cindy_R,
Y a-t-il un moyen de faire cette sauvegarde via le portail Orange (qui me permettrait de sauvegarder les paramètres, sms, données de l'agenda...), c'est à dire une sorte de "synchronisation" du téléphone avec le portail Orange (afin d'éviter de nombreuses manipulations) ?
Merci d'avance
Cdt
Fabrice