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Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJ'ai acheté un Samsung Galaxy Trend Lite. Je suis allée à la boutique Orange pour transférer les données de mon ancienne carte sim standard à la nouvelle carte micro sim achetée chez eux. J'ai une Mobicarte. Lorsque je fais le #123#, j'ai accès au menu, mais lorsque je saisis le n° pour mon suivi ou même pour aller à mon espace, le message suivant s'écrit : Problème de connexion ou code MMI non valide. Je suis retournée à la boutique mais on m'a dit que c'était juste temporaire, que ça arrivait. Je n'ai jamais eu ce pb avec mon autre Samsung (quand j'avais ma carte d'origine). Avez-vous une solution pour que je puisse de nouveau utiliser le sous-menu ? Merci.
Salut
Fait un essai, Après avoir composé le #123#
appuie 2/3 secondes sur le chiffre que tu composes par après
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (avec un forfait M6 mobile) Orange vous a-t-il trouvé une solution ?
Je vous remercie.
Problème toujours non résolu de mon coté aussi. Par contre j'accède à mon suivi via "Orange et Moi" et étrangement aucun message d'erreur quand je suis sur un réseau à l'étranger et j'accède à tout le suivi conso du #123#.
Bonjour schni,
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis
Meme problème pour moi,
cela m'affiche : utilisateur inconnu, contacter votre service client 501
merci de m aider
Bonjour
Je reprends vos demandes. Merci de me communiquer les modèles et versions logicielles respectives de vos mobiles svp.
Bonne journée
bonjour
j'ai le meme soucis
"probleme de connexion ou code MMI non valide
sur samsung galaxy trend lite 7390G
ANDROID 4.1.2
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