- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code MMI non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Remise a 0du mobile
Parametre>General> sauvegarde et réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour ,
j'ai un Samsung C3050 quand je fais le #123# (suivi conso) et qu'après je veux aller dans les menus proposés (Détail suivi conso, Mon espace , Recharger...) parle biais de répondre j'ai le message suivant "Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement. ERR03" et "Quitter"
Comment pouvois accéder aux différents menus 1,2,3.....etc ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Je vous propose de prendre en charge vos demandes concernant l’impossibilité de consulter votre suivi conso. Pour ce faire, merci de bien vouloir me communiquer, par message privé les informations suivantes:
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile Orange.
En attente de vos retours,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement#123# / code MMI non valide
Bonjour @Wisky,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne et de votre suivi conso, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire de un test d'appel au #123#.
J'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour ! J'ai un problème plus aucun de mes contacte peuvent me téléphoner ou me faire de sms je ne reçois plus rien ! je suis aller voir mon forfait sur # 123# et regarder mon espace conso puis en quittant sa ma écrie code MMI non valide ! pardon j'ai un Samsung galaxy note 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Moi5,
Je vous propose mon aide par rapport à votre code MMI. Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes:
- Nom, prénom et adresse postale,
- Numéro de mobile Orange.
J'attends votre retour,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
bonjour,
j'ai ce même souci a savoir le message :
probleme de connexion ou code MMI non valide
est il possible de m'aider ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @toto01,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Orange
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonsoir,même problème pour mon galaxy trent lite code MMi non valide... Pour un portable tout neuf je trouve ça un peu abuser ! Pas de solutions sur le net je desespère !