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Re : Code MMI non valide
Bonjour @louloute3527,
Comme toto01, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de ligne Orange
- Numéro de client
Cindy_R
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Re : Code MMI non valide
J'ai toujours le même message "connexion impossible. Code MMI non valide".
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci.
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Re : Code MMI non valide
Idem pour moi.
Merci
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Re : Code MMI non valide
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre suivi conso. Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Nom, prénom et adresse postale,
- Numéro de mobile Orange,
- Numéro client,
- La marque et le modèle du mobile et sa version logicielle.
Bonne soirée,
Wiams
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Re : Code MMI non valide
Bonjour,
J'ai le même problème, lorsque je compose le #123# le message d'erreur "problème de connexion ou code MMI invalide" s'affiche.
Je possede un samsung galaxy ace.
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Re : Code MMI non valide
Bonjour @DemiCercle,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
- Nom, prénom et adresse postale,
- Numéro de mobile Orange,
- Numéro client.
J'attends votre retour,
Wiams
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Re : Code MMI non valide
Bonjour @nareno,
J'ai mis à jour votre ligne, pouvez vous faire un test d'appel au #123# et me faire part du résultat ?
Bonne fin de journée,
Wiams
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Re : aide #123#
J'ai réalisé une mise à jour sur vos lignes respectives. Pouvez-vous tester votre accès au suivi conso et me faire un retour ?
Bonne soirée,
Wiams
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Re : Code MMI non valide
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Re : Code MMI non valide
Bonjour @nareno,
Je vous invite à patienter 48h le temps que la mise à jour se déploie sur votre ligne.
Merci de me faire un retour si cela persiste.
Wiams