- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code MMI non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide #123#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
Je rencontre également ce problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Bonjour @louloute3527,
Une mise à jour de votre ligne et et de votre suivi conso vient d'être réalisée. Je vous propose d'éteindre et de rallumer votre mobile. La mise à jour peut être effective sous 48h.
Je reste à votre diposition.
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Tarkan,
Je souhaite vous aider, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom, prénom et adresse postale,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bonne journée,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour nareno,
Après retour d expertise,le message "code MMI invalide "signifie qu'il y a un pb avec le mobile , qui ne comprend pas la manip effectuée par vous.Il filtre donc avant l'envoi.
Pouvez vous vérifier que vous composez bien le#123#.Si celà persiste,je vous invite à faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et composer également le #123# pour vérifier si celà fonctionne afin de déterminer si celà vient bien du mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable, quand j'appelle quelqu'un l'appel coupe automatiquement et aléatoirement au bout de quelques minutes. Ensuite il est écrit code MMI invalide...
Ainsi je crois que j'ai le même problème que vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Le #123# fonctionne sur un autre Samsung plus ancien acheté dans la boutique Orange. Celui sur lequel j'ai le problème est pourtant débloqué tous opérateurs. Je ne comprends donc pas pourquoi il refuse cette manipulation.
Je voulais passer à un forfait Sosh 2 h plus tard. Mais si je ne peux pas suivre ma consommation, ça risque de poser problème.
Merci tout de même pour votre aide.
Nareno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
J'ai effectivement accès au montant restant. Je vois aussi le sous-menu, mais quand je saisis l'un des thèmes, ça ne fonctionne pas. C'est là que le message s'affiche.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonsoir @Tarkan,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#.
J'attends votre retour,
Wiams