Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code MMI non valide

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 136  

Re : aide #123#

Bonjour @DemiCercle,


Je vous en prie  


Bonne fin de journée !


Wiams

signature.jpg

Tarkan
contributeur
6 070  

Re : Code MMI non valide

Bonjour,

 

Je rencontre également ce problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance !

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 055  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @louloute3527,


Une mise à jour de votre ligne et et de votre suivi conso vient d'être réalisée. Je vous propose d'éteindre et de rallumer votre mobile. La mise à jour peut être effective sous 48h.


Je reste à votre diposition.


Wiams

signature.jpg

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 055  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Tarkan,


Je souhaite vous aider, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom, prénom et adresse postale,

- Numéro de mobile,

- Numéro client.


Bonne journée,


Wiams



signature.jpg

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
6 037  

Re : Code MMI non valide

Bonjour nareno,


Après retour d expertise,le message "code MMI invalide "signifie qu'il y a un pb avec le mobile , qui ne comprend pas la manip effectuée par vous.Il filtre donc avant l'envoi.
Pouvez vous vérifier que vous composez bien le#123#.Si celà persiste,je vous invite à faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et composer également le #123# pour vérifier si celà fonctionne afin de déterminer si celà vient bien du mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lauura
contributeur
6 029  

Re : Code MMI non valide

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon portable, quand j'appelle quelqu'un l'appel coupe automatiquement et aléatoirement au bout de quelques minutes. Ensuite il est écrit code MMI invalide... 

 

Ainsi je crois que j'ai le même problème que vous

nareno
contributeur occasionnel
6 003  

Re : Code MMI non valide

Bonjour,

Le #123# fonctionne sur un autre Samsung plus ancien acheté dans la boutique Orange. Celui sur lequel j'ai le problème est pourtant débloqué tous opérateurs. Je ne comprends donc pas pourquoi il refuse cette manipulation.
Je voulais passer à un forfait Sosh 2 h plus tard. Mais si je ne peux pas suivre ma consommation, ça risque de poser problème.
Merci tout de même pour votre aide.

Nareno
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 975  

Re : Code MMI non valide

@nareno Bonjour,


A ce jour, pouvez-vous suivre votre consommation?


BillalBF

signature.jpg

nareno
contributeur occasionnel
5 964  

Re : Code MMI non valide

Bonjour BillalBF,

J'ai effectivement accès au montant restant. Je vois aussi le sous-menu, mais quand je saisis l'un des thèmes, ça ne fonctionne pas. C'est là que le message s'affiche.
Bonne journée.
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 896  

Re : Code MMI non valide

Bonsoir @Tarkan,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#.


J'attends votre retour,


Wiams

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781724 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne