- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code MMI non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour Cindy_R,
Je viens de lire votre message.
Non je n'ai pas essayé l'appli Orange et moi.
Le problème actuel est de savoir pourquoi je n'ai plus accès à mon suivi conso comme avant et non de le contourner.
Cdt
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Fab34,
Je vous invite à tester l'accès à votre suivi conso via Orange et Moi ainsi que Orange.fr pour que je puisse déterminer si votre accès est seulement restreint avec le #123#.
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour Cindy_R,
C'est chose faite. J'ai accès à mon suivi conso via l'application Orange et Moi. Cependant je souhaiterais vraiment avoir accès à mon suivi conso via le #123#, c'est à dire sans utiliser mes données mobiles.
Cdt
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Fab34,
Le dysfonctionnement a lieu seulement chez vous ou partout ?
Je vous invite à faire un test croisé, c'est à dire mettre votre carte SIM dans un autre mobile et mettre une autre carte SIM dans votre propre mobile.
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour Cindy_R,
J'ai effectué le test croisé.
La carte SIM (elle-même chez Orange) de mon amie dans mon téléphone : le problème reste le même.
Ma carte SIM dans son téléphone : impossible de reproduire la manipulation suite à un problème de connection.
Cdt
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
bonsoir a vous j'ai un probléme avec mon telphonne samsung galaxy trend lite quand je fais #123# il me dit que le code MMi est non valide que dois-je faire merci a vous tous et a toutes l'équipes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonsoir Badenne1
Avez-vous effectué un nouvel essai après avoir fait un arrêt/marche complet du mobile, le même message d'erreur apparait-il avec le #125# ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
bonsoir Rudy en faisant #123# cela me donne toujours pas mon suivit conso es ca me marque toujours code mmi annulé le #125# me donne l'iddentifiant et mon mot de passe . merci a vous pour cette réponse mais cela ne ma pas aidée pour l'instant lol j'espere avoir de vos nouvelles bientôt bonne soirée a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe jusqu'a 20hs. Une reconfiguration de votre ligne dera peut etre necessaire et suffisante. Si le.probleme perciste cela sera escalader au Expert d'Orange.