Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code MMI non valide

Fab34
contributeur occasionnel
3 887  

Re : Code MMI non valide

Bonjour Cindy_R,

 

Je viens de lire votre message.

Non je n'ai pas essayé l'appli Orange et moi.

Le problème actuel est de savoir pourquoi je n'ai plus accès à mon suivi conso comme avant et non de le contourner.

 

Cdt

Fabrice

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 852  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Fab34,


Je vous invite à tester l'accès à votre suivi conso via Orange et Moi ainsi que Orange.fr pour que je puisse déterminer si votre accès est seulement restreint avec le #123#.





 Cindy_R

signature.jpg

Fab34
contributeur occasionnel
3 827  

Re : Code MMI non valide

Bonjour Cindy_R,

 

C'est chose faite. J'ai accès à mon suivi conso via l'application Orange et Moi. Cependant je souhaiterais vraiment avoir accès à mon suivi conso via le #123#, c'est à dire sans utiliser mes données mobiles.

 

Cdt

Fabrice

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 798  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Fab34,


 Le dysfonctionnement a lieu seulement chez vous ou partout ?


Je vous invite à faire un test croisé, c'est à dire mettre votre carte SIM dans un autre mobile et mettre une autre carte SIM dans votre propre mobile. 


Cindy_R

signature.jpg

Fab34
contributeur occasionnel
3 740  

Re : Code MMI non valide

Bonjour Cindy_R,

 

J'ai effectué le test croisé.

La carte SIM (elle-même chez Orange) de mon amie dans mon téléphone : le problème reste le même.

Ma carte SIM dans son téléphone : impossible de reproduire la manipulation suite à un problème de connection.

 

Cdt

 

Fabrice

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 705  

Re : Code MMI non valide

Bonjour @Fab34,


Lorsque vous essayez d'accéder au #123# avez-vous un message d'erreur ?


Cindy_R

signature.jpg

Badenne1
contributeur
3 627  

Re : Code MMI non valide

bonsoir a vous j'ai un probléme avec mon telphonne  samsung galaxy trend lite  quand je fais #123# il me dit que le code MMi est non valide que dois-je faire merci a vous tous  et a toutes l'équipes

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 551  

Re : Code MMI non valide

Bonsoir Badenne1


Avez-vous effectué un nouvel essai après avoir fait un arrêt/marche complet du mobile, le même message d'erreur apparait-il avec le #125# ?


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Badenne1
contributeur
3 549  

Re : Code MMI non valide

bonsoir Rudy en faisant #123# cela me donne toujours  pas mon suivit conso  es ca me marque toujours code mmi annulé  le #125# me donne l'iddentifiant et mon mot de passe . merci  a  vous pour cette réponse mais cela ne ma pas  aidée  pour l'instant lol j'espere avoir de vos nouvelles bientôt  bonne soirée a vous 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 545  

Re : Code MMI non valide

Bsoir,
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe jusqu'a 20hs. Une reconfiguration de votre ligne dera peut etre necessaire et suffisante. Si le.probleme perciste cela sera escalader au Expert d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne