Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Alien25
contributeur occasionnel
3 785  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Pareil, aucune nouvelle !!!!!

celia0811
contributeur
3 749  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Exactement le même soucis! Depuis septembre j’essaye de les contacter aucune réponse! La boutique Orange ne peut apparemment rien faire ... 

lili71
contributeur
3 635  

relation tiger glass/orange

Moi aussi, le verre tiger glass s'est fissuré,j'ai réussi à avoir une référence et une adresse pour retourner le produit abîmé pour l'échange.

Retour le 18/11/2019 et depuis, rien!

Côté boutique orange:"On ne peut rien"

 

*********************.

En bref: Merci orange

[Edit  @lili71 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

mel1
contributeur occasionnel
3 598  

Re: relation tiger glass/orange

Pareil pour moi. Retour effectué le 13 octobre 2019, j’ai relancé 2 fois, aucune réponse. Grosse ***** !!

 

[Edit @mel1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

lili71
contributeur
3 567  

Re: relation tiger glass/orange

Rectificatif ,j ai reçu mon nouveau ‘’ Tiger glass’’ aujourd’hui, 13 janvier.Pour rappel j attendais depuis le 18 novembre.

Alien25
contributeur occasionnel
3 547  

Re: relation tiger glass/orange

Pour moi, Tiger Glass+ reçu hier......mais ce n'est pas le bon....format incorrect et couleur....

Je ne sais pas encore pour combien de temps je suis repartie......à attendre leur retour........

Raphaël1205
contributeur occasionnel
3 406  

Re: relation tiger glass/orange

Pareil pour moi. Je pense qu il s'agit d'une belle *********** dont orange cautionne ce système.!!!! 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

duduf6
contributeur
3 365  

Re: relation tiger glass/orange

Pareil pour moi film Tiger renvoyé le 16 décembre selon la procédure et depuis aucune nouvelle malgré des relances par mail ; suis allé en boutique Orange qui m’indique qu’ils ne peuvent rien faire que je dois réessayer de les contacter sans arrêt !!!

laflo30900
contributeur
3 246  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour, pour ceux qui ont réussi à envoyer leur demande pouvez vous m'indiquer sous quel format et poids vous avez envoyer votre preuve d'achat ainsi que le format de la date d'achat j'ai tout essayé et à chaque fois message d'erreur et bien sur pas d'aide pour la saisie. A croire qu'ils bloquent pour ne pas appliquer l'échange.

laflo30900
contributeur
3 247  

Re: relation tiger glass/orange

Bonjour, pouvez vous m'aider pour la saisie en m'indiquant comment vous avez saisie la date achat le 04/04/2019 et quel format et taille pour la pièce jointe?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759436 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne