- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVerre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
Bonjour après plusieurs tentatives afin de me faire rembourser mon verre trempé tiger . Orange m'a échange mon verre trempé. Achat effectué le 7 janvier 2022 et rembourser le 18 février 2022. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attention orange cautionne tigerclass en spécifiant lors de la vente qu 'il n 'y aura aucun problème pour le remplacement des verres cassés , c 'est une *** ! il n 'y a jamais de retour
j 'ai donc décidé de saisir la direction générale de la concurrence ,de la consommation et de la répression des fraudes et je *** .
mail ***@orange.fr
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, le site tiger-warranty.com ne sert à priori qu'à retourner un verre trempé rayé ou casse. Ils disent que ce n'est pas la peine d'enregistrer l'achat. Donc il faut garder les preuves d'achat, facture et boîte d'origine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous eu un retour de la place de TigerGlass concernant votre verre ?
Cela fait plusieurs fois que je remplis le formulaire et jamais de réponses apportées de leur part.
S'il y a des retours d'autres personnes je suis preneur, quitte à aller voir une association de consommateur parce que ça suffit les bla-bla mensongers d'orange et des marques comme Tiger.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Dono2 a écrit :Bonjour,
Comment puis-je procéder à l'inscription sur le site tiger-warranty.com alors que le site est inaccessible ? J'ai fait l'achat d'une protection d'écran pour mon iPhone 6S. Au bout de quelques jours celle-ci s'est effritée en bas. Je dois procéder à l'inscription avant de faire une réclamation.. Or le serveur de tiger ne semble pas disponible. merci de votre réponse.
Cordiales salutations
- « Précédent
- Suivant »