- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- Configurer & utiliser un iPhone ou un iPad
- ➔
- Re : Utiliser un iPhone 5 achetee dans une autre p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser un iPhone 5 achetee dans une autre pays
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis une Canadienne qui va a l'ecole aux Etats-Unis, mais je serais a Paris pour environ trois mois (du fin de septembre a mi-decembre) et je voudrais savoir si un iPhone achetee ici, au Canada (sans etre sur une carriere specifique - j'acheterais le cellulaire deverrouille) fonctionnerait a Paris si j'achete un SIM card. Ensuite, pensez-vous que le meme cellulaire fonctionnerait aux Etats-Unis sur AT&T?
Merci! (Et je m'excuse pour ne pas mettre d'accents - mon clavier n'est pas internationale).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'iPhone sera compatible avec tous les pays pour se qu'y est des appels, SMS et 3G. Le seul problème que vous pourrez recontrer sera avec la 4G qui est différente d'un pays à l'autre (consultez cette page : http://www.apple.com/iphone/LTE/).
Si l'iPhone est compatible, il est déconseillé d'utiliser un forfait canadien en France : l'iPhone fonctionnera mais vous serez surtaxé(e).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser un iPhone 5 achetee dans une autre pays
Salut agabor
Laisse ton phone comme tel quel, et le jour ou tu seras à Paris, achète un mobile ( mobicarte)
il ne coûte pas cher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'iPhone sera compatible avec tous les pays pour se qu'y est des appels, SMS et 3G. Le seul problème que vous pourrez recontrer sera avec la 4G qui est différente d'un pays à l'autre (consultez cette page : http://www.apple.com/iphone/LTE/).
Si l'iPhone est compatible, il est déconseillé d'utiliser un forfait canadien en France : l'iPhone fonctionnera mais vous serez surtaxé(e).