Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange Configurer & utiliser un smartphone ou une tablette Android

Appels impossibles après activation carte SIM sur numéro temporaire

Zebre-Vert
contributeur
1 291  

Appels impossibles après activation carte SIM sur numéro temporaire

Bonjour,

J'ai activé ma carte SIM (a priori, c'est bon, mon smartphone m'indique que je suis bien sur le réseau orange) mais je n'arrive pas à passer d'appels.

Informations complémentaires :

• j'ai un numéro temporaire en attendant de retrouver mon "ancien" numéro le 22/08/2019 (j'arrive chez Orange en ayant demander la portabilité de mon numéro).
  • je reçois les appels

Ai-je oublié quelque chose ?

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Appels impossibles après activation carte SIM sur numéro temporaire

:/Bonjour @Zebre-Vert 

c / c  du forum:

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace client, rubrique Changer/Activer votre carte SIM, depuis l'onglet Activer votre carte SIM.

Remarque : s'il s'agit de votre première identification, voici quelques conseils pour accéder à vos services personnels sur orange.fr.

Ou contacter le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile.
Prononcez carte SIM puis saisissez votre n° client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Zebre-Vert
contributeur
1 268  

Bonjour,

Merci pour votre réponse @jyjo29 .

Je pensais avoir fait l'activation mais en farfouillant un peu, je suis arrivé dans le menu Gérer / suivi des commandes où j'ai vu le bouton "Activer la carte SIM".

après avoir cliqué dessus, éteint et rallumer mon portable, l'activation est faite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

:/Bonjour @Zebre-Vert 

c / c  du forum:

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace client, rubrique Changer/Activer votre carte SIM, depuis l'onglet Activer votre carte SIM.

Remarque : s'il s'agit de votre première identification, voici quelques conseils pour accéder à vos services personnels sur orange.fr.

Ou contacter le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile.
Prononcez carte SIM puis saisissez votre n° client.

Zebre-Vert
contributeur
1 269  

Bonjour,

Merci pour votre réponse @jyjo29 .

Je pensais avoir fait l'activation mais en farfouillant un peu, je suis arrivé dans le menu Gérer / suivi des commandes où j'ai vu le bouton "Activer la carte SIM".

après avoir cliqué dessus, éteint et rallumer mon portable, l'activation est faite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808829 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne