- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Décodeurs & télécommandes
- ➔
- Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel
J'ai eu confirmation comme quoi mon matériel à bien été restituer auprès du service technique donc à confirmé avec le service commercial ses absolument pas de ma faute beaucoup reçoivent le même mail de menace donc ses de la faute de orange pas moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jhon21
oui, j'ai compris, tu l'as déjà dit, mais je te le répète, ici, nous autres clients ne pourrons pas t'aider, et tant que le rendez-vous de demain n'aura pas eu lieu, aucun webconseiller ne pourra intervenir demain
ça aussi je te l'ai déjà dit
et personne ici ne parle de "faute" de ta part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fau pas vous énerver comme ça oui je me répète ses quand même des menace de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jhon21
"menaces" ou pas, la répétition ici ne sert à rien à part agacer ceux qui essaient de t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution matériel - mise en demeure !!!
Moi je suis handicapé donc je peu pas faire sa pas de imprimante donc fau arêter un peu et aller en boutique orange ses mieux maintenant on nous envoie des mise en demeure allor que nous on n'a tout restituer la faute à orange leur système qui menace le client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas la peine de parler avec vous si ses pour réagir comme ça je me débrouille seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jhon21
je ne réagit pas "comme ça", et il ne s'agit pas de parler, mais tu nous as dit à plusieurs reprises le même chose, on a compris ton souci
d'ailleurs c'est un souci pour lequel nous autres clients comme toi (cette communauté est essentiellement animée par des clients comme toi) ne pourrons rien faire, et dans la mesure où tu as un RDV prévu demain, les webconseillers qui répondent ici ne pourrons rien faire non plus dans l'immédiat justement pour ne pas interférer avec l'action du 3900
ça aussi je te l'ai déjà dit, donc inutile de répéter encore et encore la même chose
donc comme je te l'ai également déjà dit, attends le retour du RDV de demain, tu verras ce qu'il en est
si ça ne donne rien, tu devras revoir avec le 3900 mais cette fois ci avec les réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'êtes pas webconseiller à se que je sache vous éte pas du services commercial donc merci de ne plus m'écrire du tout et de arêteerer de me stresser et si j'ai envi de re ouvrir un autre sujet pour que le webconseiller m'aide lundi je le ferais donc cesser de me stressée jarete la discussion avec vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jhon21
tu as raison sur un point, je ne suis pas webconseiller, ni du service client, juste un client comme toi
mais je te rappelle que le multi postage est ici proscrit, ce n'est pas moi qui le dit, mais orange dans es CGU de ce forum
et je te rappelle également que les webconseillers n'interviennent pas si un RDV avec le service commercial est d'emblée prévu pour éviter d'interférer avec leur action
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis épileptique lourd j'ai pas poster discutions close