- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Décodeurs & télécommandes
- ➔
- Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel
Bonjour ya til une personne du service commercial pour me venir en aide ce matin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel
salut @Jhon21
personne au service commercial le week-end, mais de l'assistance technique, si
et il serait intéressant que tu nous dises quel est ton souci, parce que ni nous, clients comme toi, ni un quelconque webconseiller ou personne du 3900 ne pouvons le deviner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour orange ma envoyé un mail de mise en demeure pour non restitution du matériel, pourtant j'ai restituer le matériel décodeur et bloc et livebox comme jetai en adsl, j'ai rendu le matériel en boutique la on me demande de restituer le décodeur allor que ses fait pour la télécommande on m'a di ses pas grave le bloc alimentation a été rendu j'ai confirmation uniquement que la livebox a été restituer mai pas le décodeur orange me menace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le service technique ce matin il mon donné rdv demain pour voir avec le service commercial pour faire annuler la mise en demeure je comprends pas pourquoi je reçois se mail de menace de orange vu que j'ai déjà restituer le matériel en boutique mai ses écrit que livebox restituer pourtant moi j'ai restitué tou le matériel décodeur et livebox donc ses de la faute de la boutique ji comprends rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jhon21
rendu en boutique sans le moindre reçu, aie aie aie, ennuis en prévisons
tu aurais du soit demander la preuve de restitution, soit attendre d'avoir le bon eChronoposte pour le renvoyer, maintenant tu vas galérer pour prouver que tu as bien restitué le matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis handicapé épileptique lour ses pas de ma faute le service technique ma dit que il fallait appeler le service commercial pour faire annuler la mise en demeure,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai la confirmation via mail comme quoi la livebox a eter rendu mai pas le décodeur pourtant j'ai restituer les 2 en boutiques ses pas de ma faute ses de la faute de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jhon21
alors attends le rendez-vous de demain matin, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire, pas plus que les webconseillers ici qui ne pourrons pas intervenir en "conflit" avec le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai la confirmation via mail comme quoi la livebox a eter rendu mai pas le décodeur pourtant j'ai restituer les 2 en boutiques ses pas de ma faute ses de la faute de orange ok jai ossi eu le bon mai j'ai pas d'imprimante je suis épileptique lourd ses de la faute de orange boutique ou logiciel donc ne me rejeter pas la faute sur moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jhon21
pour autant, attends le rendez-vous de demain, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire et les webconseillers non plus tant que cet échange n'aura pas eu lieu