Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Décodeurs & télécommandes

Matériel

Jhon21
incollable
incollable
169  

Matériel

Bonjour ya til une personne du service commercial pour me venir en aide ce matin ? 

23 RÉPONSES 23
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
155  

Re: Matériel

salut @Jhon21 

personne au service commercial le week-end, mais de l'assistance technique, si

et il serait intéressant que tu nous dises quel est ton souci, parce que ni nous, clients comme toi, ni un quelconque webconseiller ou personne du 3900 ne pouvons le deviner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jhon21
incollable
incollable
149  

Re bonjour orange ma envoyé un mail de mise en demeure pour non restitution du matériel, pourtant j'ai restituer le matériel décodeur et bloc et livebox comme jetai en adsl, j'ai rendu le matériel en boutique la on me demande de restituer le décodeur allor que ses fait pour la télécommande on m'a di ses pas grave le bloc alimentation a été rendu j'ai confirmation uniquement que la livebox a été restituer mai pas le décodeur orange me menace 

Jhon21
incollable
incollable
142  

J'ai appelé le service technique ce matin il mon donné rdv demain pour voir avec le service commercial pour faire annuler la mise en demeure je comprends pas pourquoi je reçois se mail de menace de orange vu que j'ai déjà restituer le matériel en boutique mai ses écrit que livebox restituer pourtant moi j'ai restitué tou le matériel décodeur et livebox donc ses de la faute de la boutique ji comprends rien 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
134  

re @Jhon21 

rendu en boutique sans le moindre reçu, aie aie aie, ennuis en prévisons

tu aurais du soit demander la preuve de restitution, soit attendre d'avoir le bon eChronoposte pour le renvoyer, maintenant tu vas galérer pour prouver que tu as bien restitué le matériel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jhon21
incollable
incollable
133  

Je suis handicapé épileptique lour ses pas de ma faute le service technique ma dit que il fallait appeler le service commercial pour faire annuler la mise en demeure, 

Jhon21
incollable
incollable
126  

J'ai la confirmation via mail comme quoi la livebox a eter rendu mai pas le décodeur pourtant j'ai restituer les 2 en boutiques ses pas de ma faute ses de la faute de orange 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
109  

re @Jhon21 

alors attends le rendez-vous de demain matin, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire, pas plus que les webconseillers ici qui ne pourrons pas intervenir en "conflit" avec le service commercial

Jhon21
incollable
incollable
106  

J'ai la confirmation via mail comme quoi la livebox a eter rendu mai pas le décodeur pourtant j'ai restituer les 2 en boutiques ses pas de ma faute ses de la faute de orange ok jai ossi eu le bon mai j'ai pas d'imprimante je suis épileptique lourd ses de la faute de orange boutique ou logiciel donc ne me rejeter pas la faute sur moi 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
91  

re @Jhon21 

pour autant, attends le rendez-vous de demain, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire et les webconseillers non plus tant que cet échange n'aura pas eu lieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809793 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne