- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Facturation Offre Livebox Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Offre Livebox Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2019
10h58
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Offre Livebox Fibre
Bonjour à tous,
J'ai souscrit fin juillet à l'offre internet Livebox Fibre à 22,99€/mois
J'ai maintenant reçue 2 factures, sur la 1ère les 5€ de remboursement de changement d'opérateur a bien été pris en compte, mais sur la 2nde (donc celle de ce mois-ci) les 5€ ont disparu (qui fait que la facture passe à 27,99€ en lieu et place de 22,99€).
Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas-là et surtout qu'elle est la solution la plus simple pour faire en sorte que ce soit réajuster dès la prochaine facture.
Merci de vos réponses/aides.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2019
11h00
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Offre Livebox Fibre
salut @Pop59
appelle le service client au 3900 pour clarifier et régulariser.