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Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour,
J'habite rue du port à lille est il y a une coupure fibre depuis samedi. Un technicien est venu, mais ne sait pas d'où vient la panne. Il m'a dit que ça devait concerner le quartier. Que se passe-t-il ? Pourquoi Orange ne nous tient pas au courant ??
A deux doigts de passer chez Free… (j'ai du prendre un forfait mobile free 5G illimité pour pallier le problème, car les 200go d'orange ne suffisent absolument pas.)
Merci d'avance
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Re : Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour @DrLAUTNER,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonsoir @DrLAUTNER,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne vois pas d'incident réseau, le dossier de dépannage ne concerne que votre ligne fibre.
Je constate qu'une intervention est nécessaire sur le réseau "infrastructure" de la fibre, l'intervention du 6/11 dernier ayant révélé un défaut sur le réseau extérieur.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Les équipes infrastructures ont donc été sollicitées, nous attendons leur retour.
Je vous propose d'assurer le suivi de votre dossier ici, sur la communauté, et revenir vers vous dès que j'aurais de nouveaux éléments.
Cela vous convient-il ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Très bien merci Anaïs. Vous n'aurez pas une date de remise en l'état du réseau ? Car ça commence à faire long… surtout que vous ne nous avez pas prévenus de cette coupure, ni tenus au courant. Je dis nous, parce que tout l'immeuble est touché, et ce chez qu'on soit chez Orange, Free, ou SFR.
Merci d'avance,
Victor
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour @DrLAUTNER,
Je comprends l'inconfort de cette situation, et vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
Malheureusement, nous n'avons pas encore de retour de l'équipe infrastructures, mais je vous rassure, nous suivons attentivement votre dossier et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons de plus amples informations de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour @FranckV_ ,
Vous m'aviez envoyé ce sms il y a 10 jours, mais si ce n'est pas rétabli aujourd'hui ? Je ne vais quand même pas passer un mois sans internet. Il faut que vous me trouviez une solution, essayez de voir avec vos supérieurs. C'est une situation à laquelle je ne devrais pas être confronté en tant que client Orange. Surtout sans suivi, sans information, sans service client pour me dépanner, etc.
Merci d'avance,
Victor
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour,
Pour information, on est désormais le 15/11, toujours pas internet. toujours pas de nouvelle.
Féérique orange, féérique.
Bien à vous,
Victor
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour @DrLAUTNER
L'intervention devant avoir lieu hier, nous ne pouvions intervenir.
Les équipes techniques n'ayant pas effectué les réparations dans les temps, je vais les relancer ce matin.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour @Séverine_M ,
Je compte sur vous, et toute l'équipe Orange (client et réseau), pour régler le problème dans la fin de semaine. Sans quoi, une unique solution s'offre à moi.
Merci d'avance, et bon courage,
Victor
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Nous ferons tout ce qui est à notre main, rassurez-vous.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée également.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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