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La Fibre Orange La Fibre à Lille

Installation fibre après déménagement

Mike87
contributeur
1 157  

Installation fibre après déménagement

Bonjour

J'ai eu le tort de faire installer la fibre dans mon ancien appartement.Ayant déménagé en tant que locataire toujours, dans un nouvel immeuble, Orange programme l'installation de la fibre dans mon nouveau logement. Le technicien de Sade orange est venu avec quatre heures de retard, il a passé le câble entre une prise et le compteur électrique puis a essayé (pas très longtemps) de passer ce même câble du compteur jusqu'au boîtier fibre de l'immeuble et a déclaré que les gaines étaient bouchées. Il voulait poser le câble en aérien mais je ne pouvais pas le laisser percer des trous dans le couloir sans l'autorisation du syndic. Le syndic sollicité exige un plan des travaux et la liste des matériaux utilisés pour donner son autorisation. Je renvoie cela à Orange qui me dit que c'est à moi d'effectuer ou de faire effectuer les travaux dans un délai d'un mois. Autrement dit "on ne veut pas d'avoir, démerdez-vous!" J'essaie de trouver un électricien mais ça cette installation ne les intéresse pas. J'ai 75 ans, je ':y connais rien en fibre optique. Les services techniques d'orange devaient me rappeler mais c'est silence radio...Je ne sais plus quoi faire...


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re : Adresse

@Mike87,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 


 J'ai consulté votre dossier et, dans le cadre de votre déménagement, vous êtes suivi par un conseiller dédié qui est joignable par SMS au 38646. Il faut lui envoyer un SMS avec le numéro de mobile que vous m'avez communiqué en privé. 

Il pourra vous aider sur votre commande et effectuer les demandes nécessaires. 


Saviez-vous cela ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 133  

Re: Installation fibre après déménagement

Bonjour @Mike87 

 

reprends contact avec le 3900 en disant que le nécessaire est fait pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re : Installation fibre après déménagement

Bonjour @Mike87,


Je comprends que vous soyez perdu. Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re : Adresse

@Mike87,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 


 J'ai consulté votre dossier et, dans le cadre de votre déménagement, vous êtes suivi par un conseiller dédié qui est joignable par SMS au 38646. Il faut lui envoyer un SMS avec le numéro de mobile que vous m'avez communiqué en privé. 

Il pourra vous aider sur votre commande et effectuer les demandes nécessaires. 


Saviez-vous cela ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mike87
contributeur
1 043  

Re: Re : Adresse

Merci.Je suis déjà en contact avec ce conseiller. Il a demandé aux services techniques d'orange de m'appeler dans les 48 heures mais ils ne l'ont pas fait.

Mon syndic me dit "il n'a jamais été au locataire ni au syndiic de faire les travaux.Cela revient à la société mandatée par votre fournisseur d'Internet." Je vais appeler SAD Orange lundi.

melet39
Orange Star
Orange Star
956  

Re: Re : Adresse

Bonjour @Mike87 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
955  

Re: Re : Adresse

Bonjour @Mike87,

Je prends la suite de mon collègue et vous remercie pour votre retour.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter votre conseiller dédié qui pourra suivre votre dossier de bout en bout.

Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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