- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Attente de fibre inacceptable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de fibre inacceptable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de fibre inacceptable
Bonjour,
Voici mon problème,
En juillet j' ai déménagé dans un logement neuf, ancienne bâtisse réhabilitée ou la fibre était présente, malheureusement suite à la construction de nouveaux immeubles en face a la même adresse, la ligne a été écrasée et des travaux sont nécessaires.
Seulement on nous annonce une livraison de Fibre pour Juin 2023 !!!
N installant plus de VDSL, je suis ( moi et tout l immeuble) obligé de passer par une Airbox 4G avec des cartes sim 200GO tout les 15j en moyenne.
En boutique, on me dit que c est la seule solution.
J ai demandé ce que l'on pouvait faire pour mon forfait ( 50go mobile + fibre 62€/mois ) car payer 62€ pour une 4G qui marche très très moyennement au lieu d une fibre, c est abusé ( surtout avec une installation soit disant en juin 2023 ) , et on me dit qu il faut joindre le service commercial pour demander un prix
Que puis-je espérer ? J ai besoin d Internet professionnellent a la maison. Et l architecture du bâtiment ( ancien couvent) fait que la 4G passe très mal.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de fibre inacceptable
Bonjour @Rich69
en attente d'un webconseiller de passage,on ne pourra pas t'en dire plus,à part si tu as des mobiles orange ou sosh de demander 200 GO en plus sur les mobiles avec un maximum sur 5 appareils
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de fibre inacceptable
Oui plus qu à attendre .
Parceque le problème actuellement c est le tarif pour une offre qui n est pas honorée.
Puis me mettre 200GO ou 15000000 GO en plus sur mon mobile, je m'en fiche. J ai une sim 200GO tout les 2j si je le souhaite, le problème reste qu une 4G est insuffisante et instable.
Je veux payer mon offre a sa juste valeure ( c'est a dire pas grand chose actuellement ) , ou alors qu Orange mette en œuvre l intervention nécessaire au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de fibre inacceptable
re @Rich69
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de fibre inacceptable
Bon ..et bien je vois que l efficacité en boutique, au téléphone ou sur internet est exactement la même...
Dans ma ville ils ont collé un mot sur la porte qu ils aimeraient arrêter d être la cible de violence verbales et physiques
En même temps hein...
Annoncer 1 an pour mettre 1 câble dans un tuyau d un point A a un point B espacés de 4m sans obstacle et laisser les gens payer des offres fibres alors qu on se retrouve avec une Airbox 4G ...faut pas venir pleurer.
Je vais devoir résilier en attendant qu un technicien bouge, si ça arrive un jour.
Abonné Orange depuis de très nombreuses années, c est décevant.
Même en boutique ils n ont pas la main mise pour faire des réductions, décocher des offres sur un abonnement. Ceux qui y travaillent sont bien courageux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de fibre inacceptable
Bonjour @Rich69
on va toujours espérer un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de fibre inacceptable
Bonjour @Rich69,
Je prends connaissance de votre dossier et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !