- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Panne Fibre Saint Priest
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre Saint Priest
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre Saint Priest
Bonjour,
Etant en panne de fibre depuis le 16 Février, je n'arrive pas à avoir une information sur l'origine de la panne et surtout pourquoi est-ce si long.
Depuis tous ce temps on me balade de semaine en semaine soit en me décalant le fameux rdv téléphonique soit j'arrive à avoir quelqu'un et on me dit jamais la même chose et surtout un expert doit me rappeler...
Depuis un mois ça devient insupportable, le truc le plus bizarre si j'essaye mon numéro de ligne pour me réabonner chez orange ou essayer un autre opérateur ma ligne ou celle de mon voisin impossible d'avoir un abonnement fibre, il n'y a que l'adsl de disponible...
Est-ce que enfin un responsable pourrait me répondre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @Yves69800
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Impossible d'avoir quelqu'un au 3900, encore cette après midi 30 mins d'attente et à la fin message "nous avons trop d'appel, veuillez soit rappeler ou discuter par chat".
Je pense que le service client ce dégrade de plus en plus chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
re @Yves69800
désolé je ne peux pas t'en dire plus sauf insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Merci quand même de répondre, même si je préfèrerais que ce soit les intéressés qui répondent.
Après en payant une cinquantaine d'euros on attend un peu plus du service client et surtout on a pas trop que ca à faire d'attendre que quelqu'un daigne répondre au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Alors à aujourd'hui toujours aucune nouvelle d'un responsable et bien sur ca ne fonctionne toujours pas. Y a juste la date de suivi des incidents qui est passé du 21/03 au 28/03...
Merci Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @Yves69800 ,
Je pense que nous habitons dans le même quartiers car j'ai une panne depuis également la même date.
Les informations que j'ai eu sont que SFR (responsable de la fibre à Saint-Priest) est entrain d'effectuer des travaux de réfections des armoires fibre dans tout Saint-Priest car cela a été géré n'importe comment. Le peu d'info que j'ai eu c'est en croisant par hasard des techniciens ...
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 comme vous et pareil je n'ai pas eu d'info et ils m'ont même dit que c'était pas possible d'avoir des infos car en gros il y a pas de communication entre les différents services !!
D'après les dernières info que j'ai eu (vendredi dernier) via les techniciens travaillant dans les armoires fibres c'est qu'Orange aurait commencé à rétablir la fibre chez certains clients car SFR aurait enfin terminé les travaux. Je suppose donc qu'on arrive bientôt à la fin de cette coupure car ca commence à faire très long surtout en cette période ou le télétravail est majoritaire ...
La chose qui m'a posé le plus problèmes sur cette intervention c'est de n'avoir pas été prévenu. Aucun courrier/mail/appel de la part d'Orange, SFR ou même la ville de Saint-Priest (qui est sensé suivre les travaux de réfections) pour informer de ces travaux et du temps d'indisponibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @SimonD69
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour Simon,
Merci pour votre commentaires, je crois que c'est toute les villes gérer par SFR ou ça ne fonctionne pas.
Après Orange pourrais faire pression pour que leurs client qui leurs payent des abonnements puissent avoir une connexion correct...
Maintenant mon suivi d'incident sur ma ligne n'a pas été reporté d'une semaine mais de deux jusqu'au 8 Avril, il ne prenne plus de risque.
Au point ou j'en suis je me demande si un jour ça va fonctionner.
Le plus bizarre si j'essaye avec mon numéro de ligne ou celle de mon voisin pour essayer de m'abonner chez un autre opérateur (tous essayés même Orange) et ben il n'y a que l'ADSL de disponible...
C'est attente est insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour Yves,
De mon côté j'ai plusieurs messages différents en fonction avec qui je parle donc c'est vraiment énervant.
Lundi un technicien devait venir après une énième discussion avec le SAV orange, finalement juste avant le rdv le technicien m'a appelé pour me dire que les travaux sont toujours en cours jusqu'au 8 avril max (même date que vous), mais sur le suivi des incidents sur ma ligne c'est toujours marqué le 30 mars ....
Hier je m'arrête au niveau de l'armoire fibre, les techniciens SFR me confirment que les travaux sont terminé pour tous les opérateurs dans l'armoire ... donc si je n'ai toujours pas internet il faut qu'un technicien orange se déplace pour vérifier car les rebranchements n'ont pas été fait correctement.
Je croise également un voisin hier soir, il me dit qu'un technicien Bouygues est intervenu et maintenant cela remarche pour lui. J'ai également appris que pour certains voisin cela remarche depuis 1 mois ...
Orange doit me rappeler aujourd'hui, je vais faire le forcing pour qu'un technicien se déplace car la c'est vraiment pas normal