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Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour,
Alors suite de l'aventure avec Orange, la date dans le suivi incident est maintenant passé en INCONNU.
Au lieu de faire des pub de partout et envoyé des mails pour des services en plus ils devraient plutôt s'occuper de leurs clients.
Encore merci Orange, a oui non pardon ce n'est pas de leurs fautes c'est pas eu qui gère la ville...
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @Yves69800
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @Yves69800 ,
Je viens de retrouver internet aujourd'hui il ne faut donc pas perdre espoir. Après avoir fait le forcing auprès d'orange, une technicienne est venue aujourd'hui et elle a pu me reconnecter. En gros, suite aux travaux SFR a très mal fait son boulot et ils n'ont pas rebrancher tout le monde. La technicienne a du de nouveau me réaccorder dans l'armoire fibre.
Si vous habitez rue Juliette Recamier les travaux de SFR et d'Orange sont fini donc si vous n'avez toujours pas internet faites le forcing auprès du 3900 pour avoir la venue d'un technicien en disant que des voisins sont rebranchés par exemple.
Si vous habitez une autre rue je vous conseille d'aller voir les personnes travaillant dans l'armoire fibre qui vous concerne et de demander des info sur l'état des travaux. Il y a que la ou vous aurez des informations valables.
Bon courage à vous
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @SimonD69
merci du retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour Simon,
Malheureusement impossible de joindre le 3900 car comme il reporte les rdv téléphonique de semaine en semaine le disque ne vous propose que de modifier se rdv mais ne propose pas de parler à un conseiller.
Je viens de faire un signalement à l'Arcep car cette panne est un vrai secret défense, en espérant que ça serve à quelque chose.
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @Yves69800
au 3900 dis réclamation
Bonne journée
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Je viens de réessayer en indiquant réclamation et cela revient ensuite en m indiquant que vous avez un rdv téléphonique et si je veux le modifier mais pas de proposition d'avoir un conseiller.
Ne trouvez vous pas ça bizarre aussi qu'aucun web conseiller ne daigne répondre ici ?
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Re: Panne Fibre Saint Priest
re @Yves69800
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre à part espérer une prise en charge
Bonne journée
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Essayez peut être d'annuler le rdv téléphonique en allant dans votre compte > Gérer votre compte > Suivi et démarches >
Suivre vos rendez-vous.
J'avais annulé mon RDV téléphonique via ce lien et j'avais ensuite appelé le 3900
Bonne chance à vous
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Re: Panne Fibre Saint Priest
Bonjour @Yves69800,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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