- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Attente raccordement depuis un an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente raccordement depuis un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente raccordement depuis un an
Cela fait maintenant un an qu’on est en attente de travaux de raccordement. On a déjà payé le repérage réseau et on doit se faire poser un poteau. Depuis aucun appel d’un technicien pour convenir d’un rendez-vous. On relance le service au 09 69 39 00 20qui nous répond toujours qu’il relance sans succès. Courrier recommandé au siège sans réponse. Nous attendons la réponse de la médiation orange car aucun professionnalisme et aucun contact fixe. Dossier
LYO109910
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement depuis un an
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement depuis un an
Bonjour,
Le service clientèle nous dit qu’il relance et que le service technique doit nous rappeler. Depuis aucun appel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement depuis un an
désolé,comme c'est un service à part,a part insister et aussi au 3900 je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement depuis un an
Bonjour,
non c’est ce numéro 09 69 39 00 20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement depuis un an
essaie d'en savoir plus au service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente raccordement depuis un an
Bonjour @Gladyslyon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente raccordement depuis un an
Bonjour, c’est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente raccordement depuis un an
Bonjour @Gladyslyon69,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je suis navrée mais seul notre service raccordement au 0969390020 sera à même de vous apporter une réponse concernant votre demande, nous n'avons pas la possibilité à notre niveau d'avoir accès à votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !