À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Fibre

Highlighted
contributeur
388  

Fibre

Bonjour. Équipé de la fibre depuis quelques mois, après changement de Livebox, de 3 décodeurs et de nombreuses interventions auprès des services techniques les services ne sont toujours pas au rendez vous...toujours pas de replay fonctionnant correctement, débrancher et réinitialiser le décodeur fréquemment. Que faire ? Changer d'opérateur ? Je n'arrive toujours pas à avoir un RDV avec un "expert" chez Orange !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
381  

Re: Fibre

bonjour @JPK69530 

 

il faut insister au 3900 pour avoir le passage d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617798 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne