- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Fibre
Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-06-2019
13h10
Fibre
Bonjour. Équipé de la fibre depuis quelques mois, après changement de Livebox, de 3 décodeurs et de nombreuses interventions auprès des services techniques les services ne sont toujours pas au rendez vous...toujours pas de replay fonctionnant correctement, débrancher et réinitialiser le décodeur fréquemment. Que faire ? Changer d'opérateur ? Je n'arrive toujours pas à avoir un RDV avec un "expert" chez Orange !
1 RÉPONSE 1