- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Panne Lyon 8e
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Lyon 8e
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2019
17h17
Modifié le
18/05/2019
1 943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7 RÉPONSES 7
Posté le
18-05-2019
17h27
1 931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Lyon 8e
regarde si tu as des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-05-2019
17h34
1 925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Lyon 8e
Merci
Impossible d'avoir qui que ce soit au 3900 (sauf si tu connais les mots à indiquer pour gruger l'automate).
La vérif permet de voir s'il y a un problème sur ma ligne après on ne sait pas si c'est général ou juste moi.
J'ai activé le service mesurés Jared toujours le SMS.
Par contre je ne pourrai pas branché ma livebox dessus donc ça sert à rien ... puisque je me sert principalement d'orange pour la tv C + et canal sat ( et plus de tel non plus)
Donc si j'ai pas d'internet d'ici 20h ce soir je vais voir ailleurs car il est intolérable de ne pouvoir joindre personne au téléphone
Impossible d'avoir qui que ce soit au 3900 (sauf si tu connais les mots à indiquer pour gruger l'automate).
La vérif permet de voir s'il y a un problème sur ma ligne après on ne sait pas si c'est général ou juste moi.
J'ai activé le service mesurés Jared toujours le SMS.
Par contre je ne pourrai pas branché ma livebox dessus donc ça sert à rien ... puisque je me sert principalement d'orange pour la tv C + et canal sat ( et plus de tel non plus)
Donc si j'ai pas d'internet d'ici 20h ce soir je vais voir ailleurs car il est intolérable de ne pouvoir joindre personne au téléphone
Posté le
18-05-2019
17h35
1 922  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Lyon 8e
*J'ai activé le service mais toujours pas le SMS.
Posté le
18-05-2019
17h56
1 891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Lyon 8e
re @Steevy69
pour avoir un conseiller au 3900,c'est vrais il faut changer de mot clé à chaque fois
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-05-2019
18h07
1 882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Lyon 8e
Changer de crèmerie est un meilleur chemin parfois 😉
Posté le
18-05-2019
18h11
1 879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Lyon 8e
re @Steevy69
oui,mais si c'est une panne généralisée le problème serait toujours la as tu essayer de voir dans ton entourage si d'autres personnes étaient dans le mème cas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-05-2019
18h14
Modifié le
18/05/2019
1 880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Lyon 8e
Je ne connais pas grand monde ici
J'ai demandé à orange par leur site ou par messenger sur leur boutique de Lyon pas de réponse.
Après non bien sûr d'autres opérateurs il n'y aurait pas de problème.
Sauf que je ne crois plus les infos données par Orange je penche plutôt pour un problème dans mon immeuble
Mais personne ne me répond pour me confirmer donc si je résilie c'est juste pour cela...
J'ai demandé à orange par leur site ou par messenger sur leur boutique de Lyon pas de réponse.
Après non bien sûr d'autres opérateurs il n'y aurait pas de problème.
Sauf que je ne crois plus les infos données par Orange je penche plutôt pour un problème dans mon immeuble
Mais personne ne me répond pour me confirmer donc si je résilie c'est juste pour cela...