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Bonjour,
Je n'ai plus de fibre depuis le 9 avril, je n'ai aucune explication du pourquoi, ni de la durée d'indispo, cela va faire 1 mois !
Que dois je faire pour débloquer la situation ou avoir plus d'infos, je suis désespéré, d'autant plus que la 4G orange est catastrophique.
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sebayer
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Bonjour @Sebayer
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Incident Vaulx en Velin
Merci pour la réponse mais je ne fais que ça et aussi par chat. J'ai eu 5 dossiers ouverts, tout le monde me dit d'être patient. Je pense que je l'ai été.
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Re: Incident Vaulx en Velin
re @Sebayer
je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: Incident Vaulx en Velin
Bonjour @Sebayer,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident Vaulx en Velin
Bonjour,
Soucis résolu aujourd'hui après avoir réussi à obtenir un rdv avec un technicien au bout d'un mois !
La fibre était coupée au niveau de l'armoire pm.
Merci pour vos réponses, soucis résolu.
Maintenant est l'heure de la réclamation.
Bonne journée.
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Re: Incident Vaulx en Velin
Bonjour @Sebayer
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également
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Re: Incident Vaulx en Velin
Bonjour @Sebayer
Je suis ravie de lire que vous avez retrouvé vos services internet.
Afin que je puisse vous proposer un dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète) par message privé via le bouton suivant :
J'attends votre retour, en attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident Vaulx en Velin
Bonjour @Sebayer ,
Je vous confirme la mise en place du geste commercial comme proposé par mon collègue @OlivierE_ , la remise figurera sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident Vaulx en Velin
Bonjour @Sebayer
bonne nouvelle de la part du webconseiller
Bonne journée