- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Information technique de l'installation de la fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformation technique de l'installation de la fibre optique dans les parties collectives.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Information technique de l'installation de la fibre optique dans les parties collectives.
Bonjour..
Comment savoir qui a installer la fibre optique dans les parties collectives
_rue
_immeuble
?
Abonné depuis 2009 a orange en VDSL 2 et péniblement bloqué 23 mega depuis... cela fait plus de 10 ans que j'attendais la fibre optique et qui depuis... à peu près un mois.... semble être enfin arrivé.. Orange me spam courriel et courrier pour me faire passer à la F.O.
Mais dans ma ville "AMI2" je sais plus quoi, les crétins de la mairie, eurent pactisé en 2012 avec SFR(numericâble depuis 2014) en laissant planer le doute sur l'identité de l'installation en fibre optique.
Je sais que beaucoup dans ma ville aient des problèmes avec leur prétendu _fibre optique_, de problème inhérent à l'acte des ouvriers sous traités et mandatés par SFR.
Je ne peux pas pas passer à la prétendu _fibre optique_ si ce ne sont pas les ouvrier de orange qui ait poser la fibre optique dans les parties collective !!!
En VDSL2, je n'ai strictement aucun problème depuis 2009.
Je ne vais pas passer à la prétendu fibre optique, installer par SFR, avec un abonnement orange, qui fait que les techniciens de SFR déconnectent les clients d'autre F.A.I.
Et je ne veux pas devenir client SFR (numericâble)
Alors comment savoir qui a réellement fait l'installation ?
J'ai vu des ouvriers dans la rue et l'immeuble, il y a 2 mois, s'affairant à ceci... sans avoir pu obtenir d'information.
La démocratie c'est censé être la transparence des informations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Information technique de l'installation de la fibre optique dans les parties collectives.
Bonjour @Horus07
" Alors comment savoir qui a réellement fait l'installation ? "
Le syndic doit le savoir .