Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Plus d'Internet

Quidamne
contributeur
573  

Plus d'Internet

Bonjour  

Je suis à Lyon 3 limite Villeurbanne et depuis hier soir je n'ai plus Internet ; boîtier fibre clignote rouge, livebox idem.

J'ai rebooté les équipements, ça n'a rien fait.

Puis échangé via mon mobile en données avec l'assistant (je ne sais même pas si c'est un bot ou un humain) qui m'a dit qu'il y avait un problème technique aux alentours et que je retrouverai tous mes services...le 23 juin au soir !

Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?

Merci.


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : Plus d'Internet

Bonjour @Quidamne,

Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29  ?

Afin de vous apporter mon aide et un suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
568  
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re : Plus d'Internet

Bonjour @Quidamne,

Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29  ?

Afin de vous apporter mon aide et un suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quidamne
contributeur
549  

Re: Re : Plus d'Internet

J'ai été en conversation écrite encore ce matin ; j'ai confirmation d'une panne et il m'a été offert un geste commercial. Merci.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Plus d'Internet

Bonjour @Quidamne,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne