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Bonjour
Je suis à Lyon 3 limite Villeurbanne et depuis hier soir je n'ai plus Internet ; boîtier fibre clignote rouge, livebox idem.
J'ai rebooté les équipements, ça n'a rien fait.
Puis échangé via mon mobile en données avec l'assistant (je ne sais même pas si c'est un bot ou un humain) qui m'a dit qu'il y avait un problème technique aux alentours et que je retrouverai tous mes services...le 23 juin au soir !
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Quidamne,
Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 ?
Afin de vous apporter mon aide et un suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'Internet
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Bonjour @Quidamne,
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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Re: Re : Plus d'Internet
J'ai été en conversation écrite encore ce matin ; j'ai confirmation d'une panne et il m'a été offert un geste commercial. Merci.
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Re: Re : Plus d'Internet
Bonjour @Quidamne,
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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