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La Fibre Orange La Fibre à Lyon

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rouge-jaune
contributeur
1 168  

panne

Bonjour

Aucun e-mail Orange pour les contacter mais je sais qu'ils lisent les messages ici alors je dépose mon message ici à leur attention. 
Je suis en panne d'internet fibre Orange et sans rien depuis près d'1mois et demi (le jeudi 12 juin 2025) soit 6 week-ends déjà.
C'est la 2e fois que vous m'annulez un rdv tel de cette façon l'avant-veille (déjà le rdv du 07 juillet 19h), contrairement à ce qui est indiqué NON l'annulation n'est pas suite à ma demande mais effectuée de votre côté. Donc "Conformément à votre demande", et "Un expert technique Orange vous a rappelé. Notre expert technique Orange a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services" : c'est faux, je n'ai pas été rappelé et ce n'est pas moi qui avais demandé à avoir ces rdv tel, mais ce n'est pas une raison pour écrire des informations erronées dans votre message d'annulation et de suivi de dossier.

Suite à mon dernier appel auprès d'Orange le samedi 12 juilllet, pour votre bonne information, il y a maintenant 2 dossiers en parallèle :
Dossier 327208237 du samedi 12 juillet 2025
Dossier 326456192 du vendredi 13 juin 2025
J'attends toujours que le problème soit résolu. Et NON, je ne veux pas d'une fausse "solution de dépannage" avec une clé 4G à bas débit à l'époque où on est en 5G+ et en fibre, c'est une mauvaise plaisanterie, on n'est plus au temps des cavernes (le supplément de données mobiles je ne peux pas car je ne suis pas chez Orange mobile, justement pour ne pas avoir tout chez un même fournisseur, au cas où il ne respecte pas ses engagements...). J'ai payé mes factures de juin-juillet normalement alors que rien ne fonctionne : à vous de faire votre devoir de vendeur de services et de réparer votre équipement, quitte à secouer les puces à Free (qui gère l'immeuble si j'ai bien compris).

Je suis persuadé que d'autres utilisateurs auront des intérêts à lire ce message, bonne journée à eux

3 RÉPONSES 3
Kévin_L
Webconseiller
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1 151  

Re : panne

Bonjour @rouge-jaune,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
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1 099  

Re : retour panne fibre

Bonjour @rouge-jaune,


Je vous remercie pour cette attention reçue par message privé.


N'hésitez pas à nous confirmer votre identité avec les coordonnées demandées. Nous serons ravis de vous accompagner.

Nous restons dans l'attente et vous souhaitons une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
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1 069  

Re : retour panne fibre

Bonjour @rouge-jaune,


Je viens de consulter votre dossier et souhaite dans un premier temps vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour tous ces rendez-vous reportés.


Vous serez très prochainement recontacté par le service technique de votre zone géographique afin de programmer un nouveau rendez-vous.


Vous serez prévenu de cette nouvelle date par le biais d'un SMS.


Par ailleurs, pourriez-vous me confirmer votre identité, ainsi que le numéro de ligne concerné, de manière à valider ensemble les numéros de dossier transmis lors de votre premier message ?


Je vous remercie et reste disponible.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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