Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Installation de la fibre

NUnur1965
incollable
incollable
222  

Re: Installation de la fibre

bonjour KHALID

Je suis descendu au boitier PMI de mon immeuble et j'ai visualisé que les 48 places sont toutes occupées

je suis le 49ème habitant, je vais début septembre lancé une demande de fibre, le sous traitant qui vienda constatera ce manque de place pour mon logement et fera remonter l'info pour que ORANGE qui a fibré notre immeuble s'en occupe

est il techniquement possible de rajouter une place sur un boitier PMI même pur une seule personne ?

Merci de votre réponse

NUnur1965
incollable
incollable
210  

Re: Installation de la fibre

bonjour Monsieur KHALID

Cette nuit notre boitier PMI PMZ a été vendalisé, une partie des fils ont été débranchés.

A l'intérieur du boitier, il y a un petit schèma qui mettait il ya aurait prévu 47 places ( comme notre nombre de logements, mais j'ai compté qu'il y avait 48 branchements sans compter le mien à venir) comment est ce possible qu'il NE reste PLUS de lplace ? 

j'ai compté, visualisé, il ne reste plus aucune place, sera t il de rajouter une extension sur un PMZ saturé, car comme vous le savez, certains sous traitants peu scrupuleux débranchent au hasard une personne pour brancher le client qu'il fibre.

je ne voudrai pas qu'un technicien sous traitant qui vienne pour me fibrer débranche une personne pour me fibrer car la personne débranchée me débrancherait à son tour .

Quand un technicien branche un client je suppose qu'il connaît la position du client qu'il a branché. Donc celui qui a été branché à sa place est repéré

Je vais demander de faire se déplacer 1 technicien pour vérifier qu'il manquerait bien une place, mais si tel était le cas sera t il possible de faire effectuer une extension en rajoutant qq places ?

Au vue du boitier j'ai vu que cela devrait être complexe mais est ce que cela est possible ?

merci de votre réponse

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775733 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne