Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Nouvelle Livebox Fibre Orange

degasquet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 169  

Nouvelle Livebox Fibre Orange

Bonjour à toutes et tous,

 

Depuis plus d'un mois je revis grâce à la fibre Orange, étant resté avant cela pendant plus de 3 ans chez SFR pour une "fausse vraie" fibre ... Bref !

Je souhaiterai savoir quand les nouveaux boitiers (TV et Boitier fibre) présentés hier, seront à diposition des abonnés, et si il sera possible de procéder à l'échange avec mon matériel actuel.

Je suis un peu pressé, la conférence de presse ayant eu lieu hier, mais j'ai très envie de pouvoir bénéficier d'un wifi "plus" et d'une télécommande rajeunie.

 

A vous lire


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 153  

Re : Nouvelle Livebox Fibre Orange

Bonjour

 

@degasquet

 

J'ai aussi regardé la video, il me semble qu'il est indiqué dans 3 mois

 

Et acune indication commerciale....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 154  

Re : Nouvelle Livebox Fibre Orange

Bonjour

 

@degasquet

 

J'ai aussi regardé la video, il me semble qu'il est indiqué dans 3 mois

 

Et acune indication commerciale....

PBa
contributeur
6 671  

Re : Nouvelle Livebox Fibre Orange

Je suis actuellement titulaire d'un forfait Open Play fibre 3Go, avec une Livebox play (Sagem), un décodeur TV Play (TV par HDMI), reliés par Liveplugs à un deuxième décodeur TV, un PC; les liaisons directes par Wi-Fi sont médiocres, trop instables (8m et trois cloisons). Question 1: que m'apporterait la nouvelle Livebox ? Question 2: marche à suivre pour l'obtenir ; y-a-t 'il besoin d'un nouveau forfait ? La réponse se trouve peut-être déjà sur le Forum, mais c'est trop touffu, il y a trop de rubriques, je m'y suis perdu. PBa
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 644  

Re : Nouvelle Livebox Fibre Orange

@PBa 



Pour pouvoir bénéficier de la nouvelle livebox  (livebox 4) il faut que vous changiez de forfait et passer sur un nouveau forfait (open play fibre 2016 par exemple), vous auriez 10 euros de frais de mise en service de la livebox 4

Si vous voulez le nouveau décodeur  (tv4) les frais sont de 50 euros.


Voici un lien sur la livebox 4, je ne sais pas si vous l'avez vu, dessous les forfaits qu'il faut souscrire pour pouvoir en bénéficier https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4


En résumé c'est un meilleur débit, plus de stockage, meilleure image.


Si vous voulez que je consulte votre dossier vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé je pourrais voir si vous avez le bon matériel...



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne