- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Panne fibre prolongée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre prolongée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre prolongée
Bonjour, depuis plus d’un mois sans accès fibre car problème détecté entre pb et pm par technicien le 25 février 2022, pas d’avancée depuis. Des rdv téléphoniques qui m’informent de défaut de résultat pour l’instant. J’ai demandé à mon interlocutrice: Y a-t-il des lois permettant de connaître les opérateurs « sauvages » qui se branchent sur les lignes d’autres usagers? Auquel cas quel recours sur un plan individuel? Elle n’a pu développer. Si ce n’est pas possible je souhaiterais réclamer un dédommagement (qui ne me serait effectif qu’à l’issue du raccordement futur!). Je n’ai par ailleurs pas trouvé l’item « réclamation » sur le site orange comme indiqué par mon interlocutrice téléphonique ce jour. C’est pourquoi je passe sur ce forum par défaut. Je pencherais d’avantage vers une aide par une association de protection de consommateurs. C’est inadmissible d’être « baladée » ainsi. Les clients sont pris pour des c…vous excuserez mes excès de langage, mais cet événement met très en colère! Merci de vos réflexions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre prolongée
Bonjour @Pannefibre40
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre prolongée
Je vous remercie de votre sollicitude, mais j’ai déjà appelé plusieurs fois le 3900. C’est ainsi que j’ai des rdv réguliers avec un conseiller « qui suit mon dossier » sans efficacité pour l’instant, et surtout sans explications précises techniques sur qui est l’autre intervenant (autre opérateur téléphonique) qui a pu provoquer cet incident. Quelles sont les possibilités de recours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre prolongée
Bonjour @Pannefibre40
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt