Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Panne fibre prolongée

Pannefibre40
contributeur
1 760  

Panne fibre prolongée

Bonjour, depuis plus d’un mois sans accès fibre car problème détecté entre pb et pm par technicien le 25 février 2022, pas d’avancée depuis. Des rdv téléphoniques qui m’informent de défaut de résultat pour l’instant. J’ai demandé à mon interlocutrice: Y a-t-il des lois permettant de connaître les opérateurs « sauvages » qui se branchent sur les lignes d’autres usagers? Auquel cas quel recours sur un plan individuel? Elle n’a pu développer. Si ce n’est pas possible je souhaiterais réclamer un dédommagement (qui ne me serait effectif qu’à l’issue du raccordement futur!). Je n’ai par ailleurs pas trouvé l’item « réclamation » sur le site orange comme indiqué par mon interlocutrice téléphonique ce jour. C’est pourquoi je passe sur ce forum par défaut. Je pencherais d’avantage vers une aide par une association de protection de consommateurs. C’est inadmissible d’être « baladée » ainsi. Les clients sont pris pour des c…vous excuserez mes excès de langage, mais cet événement met très en colère! Merci de vos réflexions.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 744  

Re: Panne fibre prolongée

Bonjour @Pannefibre40 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pannefibre40
contributeur
1 722  

Je vous remercie de votre sollicitude, mais j’ai déjà appelé plusieurs fois le 3900. C’est ainsi que j’ai des rdv réguliers avec un conseiller « qui suit mon dossier » sans efficacité pour l’instant, et surtout sans explications précises techniques sur qui est l’autre intervenant (autre opérateur téléphonique) qui a pu provoquer cet incident. Quelles sont les possibilités de recours?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 680  

Bonjour @Pannefibre40 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne