- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2020
6h08
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Après de multiples appels et contacts par chat , hier la conseillère m'a dit en fin de chat de demander l'envoi par mail de la transcription de notre conversation, ce que j'ai fait... Je n'ai rien reçu. Elle m'a également dit de déposer une réclamation, ce sui est impossible apparemment. Quelqu'un sait il comment faire et si cela sert à qc ?!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2020
6h11
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour pour les réclamations c'est ici
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
bonne journée