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Résiliation insupportable
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Re: Résiliation insupportable
bonsoir @IwanC
la facture de 22,90,ce ne serait pas une facture de cloture as tu vérifié
cdt
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Re: Résiliation insupportable
J'en suis à plusieurs factures de 22,90 euros, et il n'y a pas de résiliation en cours...
La portabilité du numéro a été faite le 25 Septembre, donc le nouvel opérateur, en l'occurence Free, a bien fait son boulot.
J'ai contacté Free, en leur expliquant la situation. Ils m'ont répondu que la réalisation de la portabilité du numéro, démontrait bien que les bonnes démarches avaient bien été effectuées, et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus...
L'image que j'ai d'Orange, est de plus en plus déplorable !
Je ne sais même plus quoi faire ! Je passe d'un incompétent, désagréable, à une autre personne, certes charmante, mais qui ne me permet pas de faire avancer la situation de manière concrète, et Orange qui continue à me prélever sans aucune hésitation.
Tous les formulaires de recours, réclamation sont bloqués ou inaccessible, puisque mon contrat est dan un statut inactif...
Toujours aussi compliquée cette entreprise !
Que dois-je faire pour me sortir de cette ornière ?
Comment le premier opérateur français peut traiter ses clients de la sorte ???
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Re: Résiliation insupportable
Je viens d'appeler le 3900.
Après 10 minutes d'attente, je tombe sur une interlocutrice à qui j'expose rapidement mon problème. Elle me passe immédiatement le service Facturation.
Hélas, je tombe sur un monsieur tout désolé, qui me dit que tout est en panne !!
Je lui demande s'il peut me rappeler quand le service sera rétabli. Il me dit que non, ça n'est pas possible.
La seule chose qui semble fonctionner dans cette entreprise, c'est la facturation !
Ils ont raison, c'est le plus important !!!
Ecoeuré et fatigué, je suis...
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Re: Résiliation insupportable
bonjour @IwanC
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
sinon post dans cette rubrique en cliquant sur nouveau message
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/bd-p/services
,tu auras plus de chance d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation insupportable
Salut @IwanC
Tu as déjà formuler une réclamation par courrier
à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Résiliation insupportable
Merci pour cette réponse.
Je suis réellement désabusé. Il n'est pas normal d'être baladé sans savoir quelle est la bonne démarche pour sortir de cette situation.
Je vais tâcher de suivre ce conseil...
Merci encore
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Re: Résiliation insupportable
Merci pour cette réponse.
En 2017, je trouve impressionnant de devoir passer par un courrier pour espérer résoudre un problème qui ne devrait prendre que quelques secondes.
C'est assez révélateur d'une structure trop complexe, qui montre de graves disfonctionnements...
Je vais voir, et continuer d'errer dans les méandres de cette entreprise.
Réellement usant, et insupportable...
A suivre
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Re: Résiliation insupportable
Bonjour,
Ce matin j'ai rappelé le 3900, et je pense être tombé sur une personne compétente qui a su identifier le problème.
Avec la fibre, il y a un "numéro de support", qui est un numéro de téléphone qui reste inactif, mais qui permet d'identifier une ligne.
Il y avait aussi le numéro de téléphone actif, qui permettait aux gens de m'appeler. C'est ce dernier numéro sur lequel la portabilité a été faite.
Le problème c'est que le lien entre les 2 ne s'est pas fait correctement.
Résultat: portabilité effectuée, et résiliation faite sur le numéro porté, mais pas sur le numéro de support.
Du coup, compte globalement dans un état aberrant, mais qui génère toujours une facturation.
Au global, une réclamation a été ouverte par la personne que j'ai eu en ligne.
Logiquement, à l'en croire, ma situation devrait se résoudre dans la semaine.... Je croise les doigts..
Au global, déjà beaucoup de temps perdu, et d'énervement...
Et beaucoup d'interrogation sur le fonctionnement d'Orange, qui apparait toujours complexe et désorganisé...
De plus, quand on appelle les concurrents d'Orange, on a droit aux formules de bienvenue, un peu pompeuses, mais qui donne l'impression que nous ne dérangeons pas notre interlocuteur.
Et puis, cela se termine systématiquement par un questionnaire de satisfaction, qui dure moins d'une minute.
ORANGE devrait s'inspirer de ces pratiques... Cela renforce une image de professionalisme global de l'entreprise...
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Re: Résiliation insupportable
bonjour @IwanC
tiens nous au courant du résultat final
bonne journée