Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Ras le bol d'Orange....

Nicolasbernard
contributeur
1 346  

Ras le bol d'Orange....

Bonjour, j'ai emménagé il y a plus d'un mois dans un immeuble intégralement fibré.
La locataire précédente avait la fibre Sosh, j'ai reçu mon boîtier fibre qui a fonctionné puis est passé au rouge sans raisons.
J'en suis à 3 passages de techniciens (sans compter ceux qui doivent venir et ne le font pas où disent avoir traiter le problème sans en avoir foutu une.... )
Problème de continuité de la fibre me concernant, lié à un problème au niveau du local fibre.
Le suivi de mon dossier est catastrophique, c'est moi qui doit relancer pour avoir des informations, bien entendu je suis débité de l'intégralité de mon forfait pour un service inexistant. Une certaine Sandrine D****** est en charge de l'intervention me concernant mais il est impossible d'avoir son contact...
Je post ici sans grand espoir de suite favorable.
Je ne sais pas si orange veut conserver ses clients, mais ils font tout pour que ce soit le contraire. Incompétence à tous les niveaux. Juste inadmissible.

1 RÉPONSE 1
veloce13
contributeur
1 303  

Re: Ras le bol d'Orange....

salut Nicolas j'ai le même problème avec red by  SFR  (en fibre) a 12€ mais j'étais fréquemment    déconnecter touts ça pour dire que des prix bas donc, débit bas la priorité est toujours au forfait plus cher et pour les joindre c'est tout sur internet quant on a pas de connexion rigolo quant même change de contrat ou tu sera tous le temp enmmer ....... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne