- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- BRANCHEMENT FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBRANCHEMENT FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2020
13h45
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BRANCHEMENT FIBRE
J'étais cliente en fibre chez Free, je décide le 14/09/2019 de passer chez Orange.
Je résilie pour passer chez Orange, le technicien vient le 26 octobre, soir déjà 5 semaines de délai.
Pas de signal, aucune nouvelle de Orange jusqu'au nouveau rdv du 17 janvier 2020, soit 2 mois et demi après le premier rdv
Là on me le jure ça va fonctionner et bien NON RIEN NADA !!!
Orange rejette la faute sur Free, facile non ?
Chez Orange on est gentil poli mais totalement à coté de ses pompes !!!!
Lamentable en plein Paris changer d'opérateur semble insurmontable, et en plus aujourd'hui on me dit que l'on ne siat pas quand la fibre fonctionnera !! un grand délire
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2020
16h21
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BRANCHEMENT FIBRE
tu as résilié de toi mème ou tu avais demandé la portabilité à orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin