Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Bugs

JMJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Bugs

Bugs constants sur ma télé reliée à ma livebox et débit très lent sur mon smartphone Sony Xperia.
Je suis à Paris 12.

Solutions approuvées
PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 535  

Re : Bugs

Bonjour @JMJ ,

Je vous propose mon aide. Rencontrez-vous toujours les mêmes soucis aujourd’hui ? Avez-vous débranché votre Livebox ainsi que votre décodeur TV et rebranché ces derniers par la suite ?  Si vous rencontrez à nouveaux ces bugs, sachez qu'il est important de le signaler au 3900 pour tout dépannage à distance ou bien sur place.

Bonne journée.

PhilippeP

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 536  

Bonjour @JMJ ,

Je vous propose mon aide. Rencontrez-vous toujours les mêmes soucis aujourd’hui ? Avez-vous débranché votre Livebox ainsi que votre décodeur TV et rebranché ces derniers par la suite ?  Si vous rencontrez à nouveaux ces bugs, sachez qu'il est important de le signaler au 3900 pour tout dépannage à distance ou bien sur place.

Bonne journée.

PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 518  

Bonjour @JMJ ,

Je venais aux nouvelles concernant concernant les bugs sur votre télé ainsi que le débit réduit sur votre smartphone. Est-ce que ces problèmes sont désormais résolus ?

Bonne journée.

PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 510  

Bonjour @JMJ ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 511  

Re : ma reponse

@JMJ ,

J'ai bien reçu votre retour par message privé et je vous en remercie. Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

PhilippeP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799471 membres inscrits 🧡

4019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne