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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonsoir ,
J’attends toujours un appel et contact d’un expert du service technique. Combien de fois le service client va me rappeler sans fixer un rendez-vous avec un technicien. Je vous rappelle que dans mon immeuble tous les autres locataires des opérateurs ( Free, SFR , Bouygues ) sauf Orange .
C’est désespérant cela dure depuis 23/04/2023.
Pouvez-vous intervenir ?
D’avance merci .
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Nous n'avons pas eu de retour du pilote en charge de votre dossier sur la suite de votre dépannage.
Une relance a été faite hier.
Je comprends tout à fait votre impatience au vu du délai. Soyez convaincu que nous restons attentifs à votre situation.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Ady,
Que dois-je faire pour obtenir le dépannage rapide de ma ligne .
Je commence vraiment à perdre patience, et si cela continue aller voir l’un autre opérateur qui sera plus réactif.
Cordialement ,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Je suis conscient que le délai et les désagréments liés ne puissent vous satisfaire.
Nous attendons le retour du pilote en charge pour avancer dans la démarche.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Marc,
Existe-t-il un moyen d’accélérer la procédure ?
Notre situation dure depuis 23/04/2023.
Qui dois-je contacter ? En dehors du SAV?
Cordialement,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Je comprends votre ressenti face à cette situation et vous remercie de votre patience
Pour le moment, nous devons attendre le retour du pilote d'activité.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Je vous invite également à consulter les différentes actions à votre main.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je constate que votre ligne est résiliée, est-ce une demande de votre part ?
Si tel est le cas, je regrette votre décision de nous quitter, je vous suis reconnaissant de la confiance que vous nous avez accordée et j'aurais sincèrement souhaité une autre issue pour notre relation 🙏🏻 .
Je reste dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
N'ayant pas votre retour, je me permets de clore notre suivi.
🤝🏻 Bien évidemment, n'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez, nous restons à votre entière disposition ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Valentin ,
Merci de votre intervention, mais hélas après plus d’un an d’attente , j’ai été contraint de changer d’opérateur.Aucun technicien ne s’est déplacé .
Apres plus de 10 de fidélité !
Vous souhaitant une excellente journée .
Cordialement ,
Tweed
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