- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Fibre très faible pire que la 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre très faible pire que la 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre très faible pire que la 5G
Pour Résumer il faut regarder si vous avez un port 2.5Gb/s sur votre Mac , Si vous avez un câble Ethernet Cat 6 Minimum aussi , enfin si votre mac en réception Wifi est a 2.4 ou 5G ?
Cordialement.
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre très faible pire que la 5G
Bonjour @Duanra84,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vous remercie pour vos interventions @jyjo29 et @Jerome7777 😊 , @Duanra84 avez-vous réussi à obtenir un débit plus important sur votre équipement ?
👉🏻 Pour obtenir le meilleur débit de votre Livebox, il est conseillé de raccorder votre équipement directement sur le port Ethernet "2.5G" (de couleur Orange) de votre Livebox 6.
💡 Aussi, et comme l'indique @Jerome7777, il faut que votre matériel soit capable de recevoir ce débit, en ayant une carte réseau +2.5 G et branché sur un câble Ethernet adapté (cât 6 ou +) entre votre Livebox et votre PC.
Enfin, pour tester le débit réel délivré par la Livebox, je vous invite à respecter la procédure suivante (en complément de celle au-dessus) :
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest :
Windows : http://www.speedtest.net/fr/apps/windows.
Mac : http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
Si besoin, nous restons à votre entière disposition 🤝🏻 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »