- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2023
2h12
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Orange nous a promis de nous installer la fibre et que nous étions prioritaires pour l’installation mais rien y fait. Il nous l’ont promis il y a de cela 1 ANS !! Cela fait donc 1 ans que nous habitons sans connexion internet et devons nous servir de notre 4G. C’est déplorable.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2023
6h36
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Pas de bonjour non plus @leonv
Être prioritaire ne signifie pas immédiatement.
Êtes vous éligible ?
Êtes vous référencé ?
Posté le
13-10-2023
8h47
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @leonv,
Afin de vous apporter mon aide, si vous le désirez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !